Acquisition d'un système informatique de gestion partagée de ressources humaines.


2525020 SIMAP - 27.07.2010
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Lieferauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Ville de Genève
Beschaffungsstelle/Organisator
Direction des systèmes d'information et de communication
Alain Maréchal
25 rue du Stand, Case postale 5554
1211 Genève 11
Schweiz
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
25.08.2010
Bemerkungen: Les questions doivent être en possession du service organisateur au plus tard le mercredi 25 août 2010 à minuit, par le biais du forum du présent appel d'offres sur le site www.simap.ch. L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 11.10.2010
Uhrzeit: 10:00
Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Art des Auftraggebers
Gemeinde/Stadt
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Lieferauftrag
1.8 Gemäss WTO/GATT-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Lieferauftrages
Kauf
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Acquisition d'un système informatique de gestion partagée de ressources humaines.
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 31711310 - Anwesenheitserfassungssystem.
CPV: 35125200
CPV: 48450000
2.5 Detaillierter Produktebeschrieb
Le présent marché porte sur l'acquisition, l'installation, le paramétrage et la maintenance d'un progiciel informatique de gestion partagée de ressources humaines et d'équipements de pointage ainsi que sur la formation des gestionnaires et des responsables de l'exploitation. Le montant estimatif du marché, sur quatre ans, s'élève à CHF 580'000.- hors TVA.
2.6 Ort der Lieferung
Genève
2.7 Aufteilung der Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Liefertermin
Beginn 06.12.2010 und Ende 15.09.2011

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Ne sont prises en considération que les offres accompagnées, pour le soumissionnaire et ses sous-traitants, des documents suivants:
a) Attestations justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales est assurée conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et que ce dernier est à jour avec le paiement de ses cotisations.
b) Attestation certifiant pour le personnel appelé à travailler sur territoire genevois :
1° soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève,
2° soit qu'il a signé, auprès de l'office cantonal de l'inspection et des relations du travail, un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture du personnel en matière de retraite, de perte de gain en cas de maladie, d'assurance-accident et d'allocations familiales.
c) Attestation de l'autorité fiscale compétente justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôt à la source retenu sur les salaires de son personnel ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt.
d) Déclaration du soumissionnaire s'engageant à respecter le principe de l'égalité entre femmes et hommes.
3.5 Bietergemeinschaften
Pas admises.
3.6 Subunternehmer
Admise selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions, notamment les conditions de participation et les critères d'aptitude.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien:
1. Exercer une activité en rapport avec celle dont relève le présent marché?;
2. Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de l'entreprise?;
3. Justifier de ses compétences techniques et organisationnelles?;
4. Attester de l'existence d'une politique d'entreprise appliquant les principes du développement durable.
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien
 Valeur technique de l'offre et adéquation avec le dossier de l'appel d'offres Gewichtung 50%
 Prix Gewichtung 30%
 Quantité et qualité des références Gewichtung 10%
 Qualité des prestations de garantie et de maintenance Gewichtung 5%
 Organisation pour l'exécution du marché Gewichtung 5%
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: Keine
Zahlungsbedingungen: Aucun émolument de participation n'est requis
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
6 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 26.07.2010 bis 11.10.2010
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Andere Informationen
4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours au Tribunal administratif genevois dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.

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Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.