Acquisition/ravitaillement en marchandises dangereuses.


5070620 SIMAP - 29.07.2016
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Lieferauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Nein

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Chemins de fer fédéraux suisses CFF groupe
Beschaffungsstelle/Organisator
Achats du groupe de fer fédéraux suisse CFF
Martin Rieder
Hilfikerstr. 1
3000 Bern
Schweiz
Telefon:
Fax:
E-Mail: einkauf.betriebsmittel@sbb.ch
URL:
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
09.09.2016
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 21.09.2016
Uhrzeit: 17:30
1.5 Art des Auftraggebers
Bund (Dezentrale Bundesverwaltung - öffentlich rechtliche Organisationen)
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Lieferauftrag
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Nein

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Lieferauftrages
Kauf
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Acquisition/ravitaillement en marchandises dangereuses.
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 24000000 - Chemische Erzeugnisse
2.5 Detaillierter Produktebeschrieb
La CFF lance un appel d'offres portant sur l'acquisition et le ravitaillement conforme aux besoin de CFF avec des marchandises dangereuses Standards conformes à ses prescriptions (produites de nettoyage, vernis, produits chimiques, lubrifiants) pour une durée de trois ans avec option de prolongation à deux repises pour un an. Approx. 300 produits.
2.6 Ort der Lieferung
toute la Suisse
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Ja
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Liefertermin
Beginn 01.02.2017 und Ende 31.01.2022

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
selon documents de l'appel d'offres
3.5 Bietergemeinschaft
non admises
3.6 Subunternehmer
admises
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien:
1.) Capacités suffisantes pour exécuter le marché.
2.) Capacité économique suffisante
3.) Gestion suffisante de la qualité, p. ex. ISO 9001
4.)Le fournisseur est en possession d'un permis pour le transport de matières dangereuses ou il a engagé un sous-traitants avec l'autorisation approprié.
5.) preuve solvabilité
6.) Système de management environnemental suffisant, p. ex. ISO 14001
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der nachstehenden Nachweise:
1.) Références portant sur des projets comparables dans le domaine de la logistiques ou justificatifes de réalisation d'un processus correspondant.
2.) Le soumissionnaire mentionne avec précision l'institut garant prévu (siège social, siège administratif) qui, en cas
d'adjudication du marché, émettra une garantie de bonne exécution de CHF 300 000 (une garantie par
soumissionnaire).
3.) Preuve d'une gestion de la qualité en fonction de l'entreprise
4.) Confirmation.
5.) Preuve solvabilité.
6.) Preuve d'un système de management environnemental en fonction de l'entreprise (planification, définition des
objectifs, mise en application dans l'entreprise, vérification)
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der nachfolgenden Angaben:
 Critères impératifs des produits:
- l'acquisition et le ravitaillement conforme aux besoin de CFF avec des marchandises dangereuses Standards conformes à ses prescriptions.
- paiement par activité ajouter à chaque récipient
- Confirmations de commande aux écarts, tous les jours
- Clause de l'efficacité
- Renvoyer les fiches de données de sécurité du fournisseur d'origine
-Le stock actuel, qui contient les articles de la gamme, est acheté par le futur fournisseur (valeur approx. MCHF 0,5).
-Approbation pour la transmission électronique des données de la commande / facture (connexions EDI).
Les critères et la pondération:
-Prix (60%)
-Logistique, admin. (35%)
-durabilité, oekologie ( 5%)
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: keine
3.11 Sprachen für Angebote
Deutsch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
bis: 30.04.2017
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Telefon:
Fax:
E-Mail:
URL:
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 29.07.2016 bis 09.09.2016
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Deutsch

4. Andere Informationen
4.1 Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder
aucune
4.2 Geschäftsbedingungen
Conditions générales (CG) de la Confédération relatives à l'achat de biens, Mars 2013.
4.3 Verhandlungen
Demeurent réservées
4.4 Verfahrensgrundsätze
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.5 Sonstige Angaben
Indication des voies de recours:
Conformément à l'art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa
publication auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St.Gallen. Le mémoire de recours, en deux
exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de
son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de
preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Ganze Publikation anzeigen

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.