AÉROPORT INTERNATIONAL DE GENÈVE


1409882 Amtsblatt GE - 05.02.2007
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Kant. Amtsblatt GE)
- Auftragsart:  keine Angaben
- Verfahrensart:  keine Angaben
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  keine Angaben


L'Aéroport international de Genève ouvre une inscription pour la mise au concours de l'attribution de surfaces commerciales pour l'exploitation de divers bars et restaurants, réparties en plusieurs lots distincts et situées dans l'aérogare principale (zone publique et zone sous douane) ainsi que dans la gare CFF de Genève Aéroport.

Compte tenu des exigences élevées qui seront demandées aux futurs partenaires de restauration (tant du point de vue des investissements, chiffres d'affaires attendus, contraintes d'exploitation), seuls les candidats exerçant déjà une activité en rapport avec la présente mise au concours et répondant aux critères suivants recevront le
cahier des charges, à savoir:
- faire preuve d'une expérience étendue dans la gestion d'établissements de restauration selon des concepts variés;
- être déjà exploitant d'un ou plusieurs points de vente dans des lieux de transport publics (gares, aérogares...);
- gérer au minimum un point de vente dans un lieu de transport dont le chiffre d'affaires annuel n'est pas inférieur à 1500 000 F;
- démontrer une capacité d'investissement supérieure à 1000 000 F.

Les candidats devront produire des références concrètes sur ces différents critères. L'Aéroport international de Genève se réserve le droit de refuser les inscriptions qui ne correspondraient pas aux critères ci-dessus. Les soumissionnaires sont invités à s'inscrire auprès de la direction commerciale de l'Aéroport international de Genève, case postale 100, 1215 Genève 15, jusqu'au 23 février 2007.

A l'échéance de ce délai et sauf prorogation, aucune inscription ne sera plus acceptée. Ne seront prises en considération que les inscriptions accompagnées d'un versement de 500 F à payer à la caisse de la direction de l'Aéroport international de Genève ou à son compte postal 12-7722-5.

Cette somme ne sera pas remboursée. Les soumissionnaires remplissant les conditions requises et inscrits dans le délai prescrit recevront ultérieurement le cahier des charges.

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.