Appareils de transmission des alarmes


5116364 SIMAP - 12.09.2016
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Zuschlag - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Freihändiges Verfahren
- Auftragsart:  Lieferauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Post CH AG / IMS
Beschaffungsstelle/Organisator
Post CH AG /
F7 / Corporate Procurement
CC-WTO "Alarmübermittlungsgeräte"
Wankdorfallee 4
3030 Bern
Schweiz
Telefon:
Fax:
E-Mail: da@post.ch
URL:
1.2 Art des Auftraggebers
Bund (Dezentrale Bundesverwaltung - öffentlich rechtliche Organisationen)
1.3 Verfahrensart
Freihändiges Verfahren
1.4 Auftragsart
Lieferauftrag
1.5 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Projekttitel der Beschaffung
Appareils de transmission des alarmes
2.2 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 35121700 - Alarmsysteme
CPV: 35120000 - Überwachungs- und Sicherheitssysteme und -einrichtungen

3. Zuschlagsentscheid
3.2 Berücksichtigte Anbieter
Liste der Anbieter
Name: Telefonbau Arthur Schwabe GmbH & Co. Kommanditge-sellschaft, TAS Sicherheits- und Kommunikationstechnik, Langmaar 25, D-41238 Mönchengladbach, DE
Preis: CHF 1'300'000.00
3.3 Begründung des Zuschlagsentscheides
Bemerkung: Art. 13, al. 1, let. c:

Les appareils de transmission des alarmes des installations de signalisation des dangers en service à la Poste doivent être remplacés. Les appareils de transmission des alarmes avec une technologie de transmission analogique, reliée par câble, et ceux ayant une technologie de transmission radio de 2e génération (2G) doivent être remplacés par des appareils de transmission des alarmes similaires ayant les technologies de communications les plus récentes (IP, 3G/4G).
Les appareils de transmission des alarmes sont des composantes des installations de signalisation des dangers déjà en service. Il s'agit d'un système global relié à l'installation de signalisation des dangers via des interfaces mécaniques, électriques et en circuit ouvert.
Seuls les appareils de transmission des alarmes qui satisfont aux normes, règlements et instructions telles que EN 54-21, EN 50136, directives SES, ainsi qu'aux standards des unités de la Poste et www.vkf.ch peuvent être utilisés. Les appareils de transmission des alarmes doivent être homologués par les fabricants/constructeurs d'installations de signalisation des dangers et par IT Poste et être agréés selon EN 50136-1 et pour EN-CH niveau 3. Dans la situation donnée, seule l'adjudicataire est en mesure de livrer des modules compatibles et admis sur les plans technique et fonctionnel pour les appareils de transmission des alarmes propriétaires déjà présents, de manière à ce que la Poste puisse continuer à respecter ses engagements dans ce secteur très sensible du point de vue de la sécurité.
Dans la mesure où le recours à des appareils de transmission des alarmes alternatifs pourrait être discuté, une augmentation des charges et des dommages disproportionnés seraient engendrés pour la Poste. Dans de très nombreux cas, le remplacement de l'ensemble des installations de signalisation des dangers serait même obligatoire.

4. Andere Informationen
4.2 Datum des Zuschlags
Datum: 25.08.2016
4.5 Rechtsmittelbelehrung
Conformément à l'art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Ganze Publikation anzeigen

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.