Appel d'offres assurances de personnes pour le personnel de l'aéroport international de Genève


1868034 Amtsblatt GE - 11.08.2008
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Kant. Amtsblatt GE)
- Auftragsart:  Dienstleistungsauftrag
- Verfahrensart:  offen
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  ja


AÉROPORT INTERNATIONAL DE GENÈVE (AIG)

Type d'avis: Avis d'appel d'offres, marché de service, procédure ouverte, soumis OMC.

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Adjudicateur: Aéroport international de Genève (AIG).

Organisateur de la procédure:

Kessler & Co SA. Personne responsable: M. Tang Nguyen, 1, rue Pépinet, CH-1002 Lausanne, Suisse, luy.nguyentang@kessler.ch

2. Objet du marché

2.1 Nom du projet: Appel d'offres assurances de personnes pour le personnel de l'aéroport international de Genève.

2.2 Genre de marché de prestations de services: Prestations de services non liées à la construction.

2.3 Référence du dossier: AIG-MP 2008 Assurances Maladie & Accidents.

2.5 Description sommaire des prestations: Assurance pour indemnité perte de gain, capitaux en cas d'invalidité et de décès, frais de guérison. Masse salariale CHF 65 mio pour un effectif de 672 personnes.

2.6 Lieu d'exécution: Genève.

2.7 Délai d'exécution début: 01.01.2009 - fi n: 31.12.2011.

2.8 Marché(s): Un seul marché sans lot.

2.9 Offres partielles: Pas admises.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation: Ne sont retenues que les offres complètes, arrivées dans le délai, signées par tous les membres et émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges conventionnelles.

3.2 Justifi catifs requis pour remplir les conditions générales: Ne seront pris en compte que les dossiers accompagnés des attestations mentionnées à l'article 32 du règlement sur la passation des marchés publics du 17 décembre 2007 (RS GE L 6 05.01).

3.3 Critères d'aptitude: Peuvent participer les compagnies d'assurances ou caisse-maladie ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataires de l'accord de l'OMC sur les marchés publics et qui accordent la réciprocité aux entreprises suisses.

3.4 Preuves à fournir pour remplir les critères d'aptitude: Preuve que le soumissionnaire exerce une activité en rapport avec celle dont relève le présent marché (extrait du registre du commerce, preuve de l'inscription sur un registre professionnel reconnu offi ciellement).

3.5 Critères d'adjudication: Conformément aux critères suivants par ordre d'importance: Prix - Collaboration et services - Gestion des sinistres - Respect des conditions contractuelles et des procédures - Expériences du soumissionnaire.

3.6 Communauté de soumissionnaires: L'association entre plusieurs compagnies d'assurances (coassurance) n'est pas admise.

3.7 Sous-traitance: Non admise.

3.8 Obtention du dossier d'appel d'offres Le dossier d'appel d'offres peut être obtenu à l'adresse du chapitre 1.1. Condition pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les soumissionnaires remplissant les conditions peuvent demander le cahier des charges par lettre recommandée auprès du mandataire Kessler & Co SA.

Dossier disponible à partir du 11.08.2008.

Dossier téléchargeable sur le site www.simap.ch: Non.

Remarque: Une adresse e-mail et une plate-forme électronique sur Internet seront mises à disposition des soumissionnaires qui se seront inscrits valablement.

3.9 Remise des offres à l'adresse du chapitre 1.1.

Délai pour la remise des offres: 29.09.2008 16:00.

Exigences formelles pour la remise des offres: Selon indication fi gurant dans le cahier des charges.

3.10 Validité de l'offre Jusqu'au: 31.01.2009.

3.13 Langues du dossier d'appels d'offres: Français.

3.14 Langue(s) acceptée(s) pour la remise des offres et pour l'exécution du marché: Français.

4. Autres informations

4.2 Publication offi cielle faisant foi: Feuille d'Avis Offi cielle du 11 août 2008.

4.3 Autres indications: Système d'information sur les marchés publics en Suisse (www.simap.ch).

4.4 Indication des voies de recours: Le soumissionnaire est informé que les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01). Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours auprès du Tribunal administratif de la République et canton de Genève dans un délai de dix jours dès sa publication.

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.