Appel d'offres pour le service des repas à la villa de Saugy


3087290 SIMAP - 05.12.2011
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Dienstleistungsauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Etat de Genève représenté par
Beschaffungsstelle/Organisator
Centrale Commune d'Achats (CCA)
Madame Dalila Oliveira
Rue du Stand 15
1204 Genève
Schweiz
Telefon:
Fax: +41 22 546 06 69
E-Mail:
URL:
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Centrale Commune d'Achats (CCA)
Madame Dalila Oliveira
Rue du Stand 15
1204 Genève
Schweiz
Telefon:
Fax: +41 22 546 06 69
E-Mail:
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
15.12.2011
Bemerkungen: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 20.01.2012
Uhrzeit: 12:00
Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.<>
1.5 Art des Auftraggebers
Kanton
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Dienstleistungsauftrag
1.8 Gemäss WTO/GATT-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Dienstleisungsauftrages
Andere Dienstleistungen
Dienstleistungskategorie CPC: [17] Gaststätten und Beherbergungsgewerbe
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Appel d'offres pour le service des repas à la villa de Saugy
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 55000000 - Dienstleistungen von Hotels und Gaststätten.
2.5 Detaillierter Aufgabenbeschrieb
L'Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d'Achats cherche un traiteur pouvant préparer et servir les repas de midi aux collaborateurs de l'Etat de Genève participant à des sessions au Centre de formation sis au Domaine Le Saugy, 2-4, Rue du Village, 1294 Genthod conformément aux exigences du cahier des charges.
2.6 Ort der Dienstleistungserbringung
Genève
2.7 Aufteilung der Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Ausführungstermin
Beginn 01.09.2012 und Ende 31.08.2014
Bemerkungen: A l'expiration de la durée initiale du contrat conclu avec l'adjudicataire, le contrat sera renouvelable d'année en année. Toutefois, sa durée totale ne dépassera pas 5 ans au maximum.

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Ne seront prises en considération que les offres contenant les pièces suivantes :
1. Attestations (trois documents) justifiant que la couverture du personnel du soumissionnaire en matière d'assurances sociales obligatoires (AVS, AI, AC, APG, Lmat; LAA; LPP) est garantie conformément à la législation en vigueur au siège social de son entreprise et que celle-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations;
2. Attestation certifiant, pour le personnel travaillant sur le territoire genevois, soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu'il a signé auprès de l'office cantonal de l'inspection et des relations du travail (OCIRT), un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture du personnel en matière de retraite, de perte de gain en cas de maladie, d'assurance accident et d'allocations familiales. (NB: prendre contact avec l'OCIRT, tél. +41 22 388 29 29; fax +41 22 388 29 69, au minimum dix jours avant le délai de remise des offres);
3. Attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel qui y est soumis ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt;
4. Déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre hommes et femmes au sein de l'entreprise du soumissionnaire.
3.5 Bietergemeinschaften
Non admise
3.6 Subunternehmer
Non admise
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien:
1. Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité relatives à son entreprise;
2. Justifier de ses capacités à assumer le marché en termes de livraison de repas et de service;
3. Justifier d'expériences réussies dans le domaine de la restauration pour un marché de taille et de nature similaires pour le soumissionnaire,
4. Proposer un cuisinier expérimenté (minimum quatre ans)
5. Justifier d'une couverture d'assurance responsabilité civile pour son entreprise
6. S'engager à respecter les principes du développement durable
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der nachstehenden Nachweise:
- Extrait du Registre du commerce.
- Extrait de l'Office des poursuites et faillites.
- Évolution du chiffre d'affaires durant les trois dernières années,
- Déclaration indiquant l'effectif de la main d'œuvre permanente,
- Description de l'organisation proposée, des garanties offertes pour remplir le marché notamment pour satisfaire aux exigences du cahier des charges,
- Dossier professionnel du cuisinier proposé (curriculum vitae, diplômes et certificats de travail)
- Liste des références (contenant le nom et les coordonnées téléphoniques de la personne de contact) des principaux clients pour l'exécution de marchés similaires,
- Police d'assurance RC entreprise avec une couverture d'assurance adéquate pour les prestations proposées et attestation de paiement des primes pour l'année 2012.
- Déclaration du respect des principes du développement durable dûment signée.
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der nachfolgenden Angaben:
 1. Qualité de l'offre alimentaire (variété, qualité nutritionnelle, fraîcheur, etc…), du service (professionnalisme, efficacité, amabilité), de l''organisation (mode d'approvisionnement, de préparation, expérience du cuisinier, etc..) et résultats de la dégustation.
2. Prix
3. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable:
- contribution à la composante sociale du développement durable
- contribution à la composante environnementale du développement durable
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: Keine
Zahlungsbedingungen: Les soumissionnaires désirant déposer une offre devront verser, avant la date de dépôt des offres, un émolument de CHF 100 (TVA incluse) sur le CCP de la trésorerie de l'Etat de Genève au n° de compte 12-40-2 avec mention des références suivantes."Centrale commune d'achats AO Appel d'offres repas villa de Saugy ". La preuve du paiement (récépissé postal) de l'émolument devra figurer en tête du dossier d'appel d'offres.<>
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
6 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
zu beziehen von folgender Adresse:
Centrale Commune d'Achats (CCA)
Madame Dalila Oliveira
Rue du Stand 15
1204 Genève
Schweiz
Telefon: UNIQUEMENT PAR FAX
Fax: +41 22 546 06 69
E-Mail:
URL:
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 05.12.2011
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Andere Informationen
4.2 Geschäftsbedingungen
Selon dossier d'appel d'offres.
4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.6 Offizielles Publikationsorgan
Feuille d'Avis Officielle de la République et Canton de Genève
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1.

Ganze Publikation anzeigen

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.