Appel d'offres public pour l'acquisition de matériel de conciergerie


3079670 SIMAP - 28.11.2011
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Lieferauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Etat de Genève représenté par
Beschaffungsstelle/Organisator
Centrale Commune d'Achats (CCA)
Mme Helena Ferreira Figueiredo
Rue du Stand 15
1204 Genève
Schweiz
Telefon:
Fax: +41 22 546 06 69
E-Mail:
URL:
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Centrale Commune d'Achats (CCA)
Mme Helena Ferreira Figueiredo
Rue du Stand 15
1204 Genève
Schweiz
Telefon:
Fax: +41 22 546 06 69
E-Mail:
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
06.12.2011
Bemerkungen: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 10.01.2012
Uhrzeit: 12:00
Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.<>
1.5 Art des Auftraggebers
Kanton
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Lieferauftrag
1.8 Gemäss WTO/GATT-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Lieferauftrages
Kauf
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Appel d'offres public pour l'acquisition de matériel de conciergerie
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 39830000
2.5 Detaillierter Produktebeschrieb
L'ensemble des besoins est défini dans le cahier des charges qui est subdivisé en deux lots :
Lot 1 : matériels et consommables,
Lot 2 : produits et liquides.
2.6 Ort der Lieferung
Canton de Genève
2.7 Aufteilung der Lose?
Ja
Angebote sind möglich für: mehrere Beschaffungen

Beschaffungs-Nr: Lot 1
CPV: 39830000
Kurze Beschreibung: Matériels et consommables
Bis: 01.04.2012
Bemerkung: Fin d'exécution de la livraison de la fourniture : 30.03.2014

Beschaffungs-Nr: Lot 2
CPV: 39830000
Kurze Beschreibung: Produits et liquides
Bis: 01.04.2012
Bemerkung: Fin d'exécution de la livraison de la fourniture : 30.03.2014
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Ja
Bemerkungen: Admises aux conditions fixées dans le cahier des charges.

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Peuvent déposer une offre, les soumissionnaires ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataire de l'accord OMC sur les marchés publics du 15 avril 1994 qui accordent la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises.
Ne seront prises en considération que les offres contenant les pièces suivantes :
1. Attestations (trois documents) justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales obligatoires (AVS, AI, AC, APG, Lmat ; Loi sur l'assurance accident obligatoire et Loi sur la prévoyance professionnelle) est garantie conformément à la législation en vigueur au siège social de l'entreprise et que celle-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations;
2. Attestation certifiant, pour le personnel travaillant sur le territoire genevois, soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu'il a signé auprès de l'office cantonal de l'inspection et des relations du travail (OCIRT), un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture du personnel en matière de retraite, de perte de gain en cas de maladie, d'assurance accident et d'allocations familiales. (NB: prendre contact avec l'OCIRT, tél. +41 22 388 29 29; fax +41 22 388 29 69, au minimum dix jours avant le délai de remise des offres);
3. Attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel qui y est soumis ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt;
4. Déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre hommes et femmes au sein de l'entreprise du soumissionnaire
3.5 Bietergemeinschaften
Non admise.
3.6 Subunternehmer
Admise aux conditions fixées dans le dossier d'appel d'offres.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien:
1. Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise ;
2. Justifier d'expériences réussies dans un marché de taille et de nature similaires ;
3. S'engager à respecter les principes du développement durable.
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der nachstehenden Nachweise:
1.Extrait du Registre du commerce,
2.Extrait de l'Office des poursuites et faillites,
3.Déclaration indiquant l'effectif de la main d'œuvre permanente de l'entreprise et des apprentis,
4.Bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années,
5.Références concernant l'exécution de plusieurs marchés similaires,
6.Déclaration de respect des principes du développement durable datée et signée.
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der nachfolgenden Angaben:
 1. Qualité des articles proposés (résultats des tests et, pour le lot 2, caractéristiques écologiques des produits);
2. Prix;
3. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable:
- contribution à la composante sociale du développement durable,
- contribution à la composante environnementale du développement durable.
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: Keine
Zahlungsbedingungen: Les soumissionnaires désirant déposer une offre devront verser, avant la date de dépôt des offres, un émolument de F 100 (TVA incluse) sur le CCP de la trésorerie de l'Etat de Genève au n° de compte 12-40-2 avec mention des références suivantes."Centrale commune d'achats Appel d'offres matériel de conciergerie".<>
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
6 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
zu beziehen von folgender Adresse:
Centrale Commune d'Achats (CCA)
Mme Helena Ferreira Figueiredo
Rue du Stand 15
1204 Genève
Schweiz
Telefon: Uniquement par fax
Fax: +41 22 546 06 69
E-Mail:
URL:
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 28.11.2011
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Andere Informationen
4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.6 Offizielles Publikationsorgan
Feuille d'avis officielle de la République et Canton de Genève
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1.

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Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.