Appel d'offres public pour l'acquisition de neuf camions pour la voirie cantonale.


2547532 SIMAP - 17.08.2010
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Lieferauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Etat de Genève représenté par
Beschaffungsstelle/Organisator
Centrale Commune d'Achats (CCA)
M. Philippe Blanchard
Rue du Stand 15
1204 Genève
Schweiz
Fax: +41 22 546 06 69
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Centrale Commune d'Achats (CCA)
M. Philippe Blanchard
Rue du Stand 15
1204 Genève
Schweiz
Fax: +41 22 546 06 69
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
25.08.2010
Bemerkungen: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 10.09.2010
Uhrzeit: 12:00
Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Art des Auftraggebers
Kanton
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Lieferauftrag
1.8 Gemäss WTO/GATT-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Lieferauftrages
Kauf
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Appel d'offres public pour l'acquisition de neuf camions pour la voirie cantonale.
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 34144400 - Straßeninstandhaltungsfahrzeuge.
2.5 Detaillierter Produktebeschrieb
L'Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d'Achats recherche pour le Service ateliers et garages du Département des Constructions, des Technologies et de l'Information 9 camions pour la voirie, à savoir 6 camions multiroll, 1 camion multibenne et 2 camions avec pont basculant.
Ces machines de travail sont destinées à l'entretien du réseau routier du canton pendant toute l'année y compris pendant la période hivernale.
2.6 Ort der Lieferung
Genève
2.7 Aufteilung der Lose?
Ja
Angebote sind möglich für: alle Beschaffungen

Beschaffungs-Nr: 1
CPV: 34144400 - Straßeninstandhaltungsfahrzeuge.
Kurze Beschreibung: Camions multiroll 19t 4x2
Bemerkung: Selon dossier d'appel d'offres.

Beschaffungs-Nr: 2
CPV: 34144400 - Straßeninstandhaltungsfahrzeuge.
Kurze Beschreibung: Camion multiroll 19t 4x4
Bemerkung: Selon dossier d'appel d'offres.

Beschaffungs-Nr: 3
CPV: 34144400 - Straßeninstandhaltungsfahrzeuge.
Kurze Beschreibung: Camions multiroll 26t 6x2
Bemerkung: Selon dossier d'appel d'offres.

Beschaffungs-Nr: 4
CPV: 34144400 - Straßeninstandhaltungsfahrzeuge.
Kurze Beschreibung: Camion multibenne 4x2
Bemerkung: Selon dossier d'appel d'offres.

Beschaffungs-Nr: 5
CPV: 34144400 - Straßeninstandhaltungsfahrzeuge.
Kurze Beschreibung: Camions avec pont basculant 4x2
Bemerkung: Selon dossier d'appel d'offres.
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Ja
Bemerkungen: Les soumissionnaires peuvent déposer une offre pour un, plusieurs ou tous les lots. Toutefois, aucune offre partielle à l'intérieur d'un lot ne sera admise.

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Peuvent participer les soumissionnaires ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataire de l'accord OMC sur les marchés publics qui accorde la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises.
Ne seront pris en considération que les dossiers accompagnés des pièces suivantes :
1. Les attestations (3 documents) justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales obligatoires (AVS, AI, AC APG, et LMat; LAA; LPP) est assurée conformément à la législation en vigueur au siège social du soumissionnaire et que ce dernier est à jour avec le paiement de ses cotisations;
2. L'attestation certifiant, pour le personnel appelé à travailler sur le territoire genevois
a) soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève
b) soit qu'il a signé auprès de l'Office cantonal de l'inspection et des relations du travail (OCIRT, tél.+41 22 388 29 29; Fax +41 22 388 29 69, prendre contact au plus tard 10 jours avant la remise de l'offre) un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture du personnel en matière de retraite, de perte de gain en cas de maladie, d'assurance-accident et d'allocations familiales,
3. L'attestation de l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt,
4. La déclaration du soumissionnaire s'engageant à respecter le principe d'égalité entre femmes et hommes.
3.5 Bietergemeinschaften
Non admise.
3.6 Subunternehmer
Admis selon dossier d'appel d'offres.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien:
Le soumissionnaire doit remplir les critères suivants :
- Présenter des garanties de qualité, solvabilité et de pérennité,
- Justifier d'expérience(s) dans un ou des marchés de taille et de nature similaire,
- Disposer d'un service après-vente (représentation technique et stock des pièces détachées),
- Offrir des garanties organisationnelles et d'infrastructure notamment en ce qui concerne la disponibilité et les compétences de son personnel pour réaliser le marché (respect du délai de livraison, etc.),
- Justifier du respect des principes du développement durable.
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der nachstehenden Nachweise:
Le soumissionnaire prouvera son aptitude en fournissant notamment les documents suivants :
- Extrait du registre du commerce,
- Extrait de l'office des poursuites et faillites,
- Bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années,
- Déclaration indiquant l'effectif de la main d'œuvre permanente de l'entreprise et des apprentis,
- Liste de références des principaux clients pour un marché similaire avec, si possible, une documentation des camions du même type vendus,
- Description de l'organisation proposée et des garanties offertes pour remplir le marché,
- Engagement à respecter les principes du développement durable daté et signé.
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: Keine
Zahlungsbedingungen: Emolument à payer au moment du dépôt de l'offre (cf. dossier d'appel d'offre).
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
6 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
zu beziehen von folgender Adresse:
Centrale Commune d'Achats (CCA)
M. Philippe Blanchard
Rue du Stand 15
1204 Genève
Schweiz
Fax: +41 22 546 06 69
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 16.08.2010
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Andere Informationen
4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.6 Offizielles Publikationsorgan
Feuille d'Avis Officielle de la République et Canton de Genève.
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent dossier d'appel d'offres peut faire l'objet d'un recours auprès du Tribunal administratif, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1, dans les 10 jours dès sa publication dans la Feuille d'Avis Officielle de la République et Canton de Genève.

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Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.