Appel d'offres public pour le renouvellement des équipements réseaux de stockage


5125760 SIMAP - 20.09.2016
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Dienstleistungsauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d'Achats (CCA)
Beschaffungsstelle/Organisator
Centrale Commune d'Achats (CCA)
M. Dominique Hinderer
Rue du Stand 15, Case postale 3937
1211 Genève 3
Schweiz
Telefon:
Fax: +41 22 546 06 69
E-Mail:
URL:
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Centrale Commune d'Achats (CCA)
M. Dominique Hinderer
Rue du Stand 15, Case postale 3937
1211 Genève 3
Schweiz
Telefon:
Fax: +41 22 546 06 69
E-Mail:
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
10.10.2016
Bemerkungen: La récapitulation des questions et réponses sera déposée sur la plateforme simap.ch le 14 octobre 2016.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 31.10.2016
Uhrzeit: 12:00
Formvorschriften: Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.
1.5 Art des Auftraggebers
Kanton
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Dienstleistungsauftrag
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Dienstleistungsauftrages
EMPTY
Dienstleistungskategorie CPC:
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Appel d'offres public pour le renouvellement des équipements réseaux de stockage
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 48800000 - Informationssysteme und Server
2.5 Detaillierter Aufgabenbeschrieb
L'Etat de Genève, soit pour lui la Direction générale des systèmes d'information (DGSI), souhaite faire évoluer son infrastructure SAN et son stockage afin de garantir les performances et les capacités de stockage nécessaires aux applications de ses clients. Cette nouvelle infrastructure devra contribuer à l'atteinte du SLA le plus élevé validé à l'Etat de Genève.
Pour cela la DGSI souhaite :
-Mettre en œuvre un SAN basé sur une technologie FC double fabric pour l'ensemble des sites concernés. La solution devra supporter le 16 Gbps et pouvoir évoluer vers le 32 Gbps;
-Remplacer ses 2 baies de stockage existantes par 2 baies de stockage de type " full-flash ";
-Mettre en œuvre la virtualisation du stockage afin de supprimer les impacts des opérations de migration entre les baies de stockage (migration à chaud) et assurer une haute disponibilité des volumes de données par la réplication inter-sites;
-Migrer les serveurs éligibles sur cette nouvelle infrastructure.
Ainsi , l'Etat de Genève recherche un intégrateur ou un constructeur de solution de stockage présentant une offre répondant aux exigences du présent appel d'offres, capable de faire évoluer son infrastructure SAN et son stockage, tout en respectant les exigences figurant dans le cahier des charges, le descriptif et le dossier d'appel d'offres.
2.6 Ort der Dienstleistungserbringung
Genève
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Ja
Bemerkungen: Le soumissionnaire peut proposer, mais pour la partie SAN uniquement, une variante et déposer ainsi deux offres.
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
Bemerkungen: Les offres partielles ne sont pas acceptées.
2.10 Ausführungstermin
Bemerkungen: Selon le dossier d'appel d'offres.

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Peuvent déposer une offre, les soumissionnaires ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataire de l'AMP du 15 avril 1994 et qui accordent la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises.
Pour pouvoir participer à la présente procédure d'appel d'offres, l'offre du soumissionnaire doit impérativement contenir les pièces suivantes, au moment de son dépôt :
1. Attestations (trois documents) justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales obligatoires est garantie conformément à la législation en vigueur au siège social de l'entreprise et que celle-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations. Il s'agit des attestations officielles suivantes :
a.attestation officielle AVS, AI, AC, APG, Lmat
b.attestation officielle LAA
c.attestation officielle LPP
2.Attestation certifiant, pour le personnel travaillant sur le territoire genevois, soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu'il a signé auprès de l'Office cantonal de l'inspection et des relations du travail (OCIRT), un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture de personnel en matière de retraite, perte de gain en cas de maladie, d'assurance accident et d'allocations familiales. (Nota bene: prendre contact avec l'OCIRT, tél. +41 22 388 29 29, fax : +41 22 388 29 69, au minimum dix jours avant le délai de remise des offres). Il s'agit de l'une des attestations suivantes :
a.attestation officielle certifiant que le soumissionnaire a signé une convention collective de travail de la branche
ou
b.attestation de l'OCIRT
3.Attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel qui y est soumis ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt. Il s'agit de l'attestation suivante :
a.attestation de l'autorité fiscale compétente certifiant le paiement de l'impôt à la source
ou
b.attestation de l'autorité fiscale compétente certifiant qu'il n'y a pas de personnel soumis à l'impôt à la source
4.Déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre femmes et hommes au sein de l'entreprise du soumissionnaire, datée et signée.
3.5 Bietergemeinschaft
Non admise.
3.6 Subunternehmer
Admise selon les exigences du dossier d'appel d'offres.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien:
1. Présenter des garanties de qualité, de pérennité et de solvabilité de son entreprise
2. Justifier d'expériences réussies dans l'exécution de marchés similaires
3. Disposer des ressources nécessaires à l'exécution du marché
4. S'engager à respecter les principes du développement durable
5. Etre autorisé à pratiquer la location de services
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der nachstehenden Nachweise:
1.Extrait récent du Registre du commerce,
2.Extrait récent de l'Office des poursuites et des faillites,
3.Bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années,
4.Liste des références détaillées du soumissionnaire, des 5 dernières années, concernant l'exécution de plusieurs marchés similaires concernant la solution proposée avec, pour chaque référence, les coordonnées téléphoniques complètes des personnes à contacter,
5.Le nombre d'ingénieurs certifiés sur la solution proposée travaillant chez le soumissionnaire,
6.Autorisations LSE,
7.Engagement à respecter les principes du développement durable.
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der nachfolgenden Angaben:
 I. Qualité de la solution proposée (matériels, logiciels et services)
II. Prix
III. Qualité de l'entreprise, soit :
-contribution à la composante sociale du développement durable,
-contribution à la composante environnementale au développement durable.
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: keine
Zahlungsbedingungen: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
8 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Telefon:
Fax:
E-Mail:
URL:
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 20.09.2016
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse appeldoffrescca@etat.ge.ch.

4. Andere Informationen
4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.5 Sonstige Angaben
Le soumissionnaire désirant déposer une offre doit, préalablement au dépôt de son offre, verser un émolument de CHF 100.00 (TVA comprise), non remboursable, sur le CCP de la Trésorerie de l'Etat de Genève, compte n° 12-40-2, avec la mention : "Centrale commune d'achats, Appel d'offres Renouvellement des équipement réseaux de stockage".
4.6 Offizielles Publikationsorgan
Feuille d'Avis Officielle de la République et Canton de Genève
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1.

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Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.