Attribution de 13 contrats de location de services en faveur du CTI ("LSE 2010-3")


2539857 SIMAP - 10.08.2010
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Dienstleistungsauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Centre des Technologies de l'Information (CTI)
État de Genève
Beschaffungsstelle/Organisator
Centre des Technologies de l'Information (CTI)
État de Genève
Pascal VERNIORY
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Schweiz
E-Mail: cti-juridique@etat.ge.ch
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Centre des Technologies de l'Information (CTI)
État de Genève
Pascal VERNIORY
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Schweiz
E-Mail: cti-juridique@etat.ge.ch
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 24.08.2010
Uhrzeit: 11:00
Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Art des Auftraggebers
Kanton
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Dienstleistungsauftrag
1.8 Gemäss WTO/GATT-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Dienstleisungsauftrages
Andere Dienstleistungen
Dienstleistungskategorie CPC: [27] Sonstige Dienstleistungen
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Attribution de 13 contrats de location de services en faveur du CTI ("LSE 2010-3")
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 79000000
2.5 Detaillierter Aufgabenbeschrieb
L'attribution de 13 postes d'externes dans le cadre des contrats de location de service du Centre des Technologies de l'Information se déroulera selon la procédure décrite ci-dessous.
Pour des raisons pratiques, la recherche des différents profils détaillés en annexe a fait l'objet d'une seule publication, mais chaque poste représente un marché distinct et donnera lieu à une décision d'adjudication spécifique, rendue en faveur d'un adjudicataire qui pourra être différent pour chaque poste à pourvoir. Le nombre de postes qu'il est possible d'allouer à un seul soumissionnaire n'est toutefois pas limité.
À chaque profil est attribuée une référence numérique. Chaque soumissionnaire ne pourra présenter que deux personnes par profil requis, et devra indiquer sur chaque CV présenté la référence du profil pour lequel la personne est proposée ; le CTI se réserve toutefois le droit d'attribuer une personne à un autre profil, pour autant qu'il corresponde aux compétences professionnelles de cette dernière.
Les contrats pourront être résiliés par chacune des parties conformément à ce que stipule le projet de contrat applicable annexé au dossier de participation ; ils pourront durer jusqu'au prochain renouvellement du poste concerné, prévu pour la fin de l'année 2013. La date d'entrée en vigueur du contrat sera jointe à chaque descriptif de profil.
En cas de résiliation motivée d'un contrat dans les trois mois à dater de son entrée en vigueur, le CTI se réserve le droit d'approcher le soumissionnaire ayant obtenu la deuxième meilleure note pour le poste mis au concours, et ainsi de suite, pour autant que le profil proposé soit disponible et qu'il corresponde aux attentes du CTI ; le CTI peut aussi adjuger le poste en question à l'issue d'une nouvelle procédure. Par décision motivée il faut entendre tout élément empêchant les équipes du CTI de travailler avec la personne mise à disposition, y compris les facteurs humains.

Le nombre de postes recherchés, le type de profil et sa référence sont les suivants :
1 Administrateur système-réseau Junior (réf. : 10-03_710-5763.001)
1 Intégrateur Oracle Application Confirmé (réf. : 10-03_501-2891.001)
1 Ingénieur d'étude Oracle eBusiness Suite Senior (réf. : 10-03_501-5753.001)
1 Concepteur BI Senior (réf. : 10-03_501-5474.001)
2 Développeurs J2EE Confirmés (réf. : 10-03_501-5755.001)
2 Développeurs J2EE Juniors (réf. : 10-03_501-5755.002)
1 Développeur J2EE Hibernate Confirmé (réf. : 10-03_501-5755.003)
2 Développeurs J2EE Hibernate Seniors (réf. : 10-03_501-5755.004)
1 Développeur VBA Senior (réf. : 10-03_501-5755.005)
1 Développeur J2EE SWING Confirmé (réf. : 10-03_501-5755.006).
2.6 Ort der Dienstleistungserbringung
Genève
2.7 Aufteilung der Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
Bemerkungen: Les compétences générales figurant dans les descriptions de postes sont considérées comme des critères impératifs, si bien que l'absence de l'une d'entre elles pourra conduire à la décision d'exclure de la procédure la personne proposée. Il est exclu de proposer des personnes dont le curriculum vitae se distinguerait du descriptif de poste annexé quant à ces compétences générales.

En cas de surqualification du profil, le tarif maximum indiqué pour le poste reste inchangé ; en outre, la surqualification n'est pas considérée comme un plus, et pourra même être considérée selon les cas comme pénalisante.
Une même personne peut être proposée pour plusieurs postes.
Si un candidat est présenté par le même soumissionnaire pour plusieurs profils différents, le tarif pris en compte pour l'ensemble des profils sera celui du profil le moins élevé pour lequel il est proposé.
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Ja
Bemerkungen: Chaque soumissionnaire peut répondre à un ou à plusieurs profils, voire à tous les profils. Il ne s'agit toutefois pas d'offres partielles, puisque chaque profil correspond à un marché différent.
2.10 Ausführungstermin
Bemerkungen: La date de début pour chaque mission figure à la fin de la description des profils ; elle correspond au plus tôt au lundi 1er septembre 2010.

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.4 Einzubeziehende Kosten
L'offre attendue doit être de type forfaitaire (forfait quotidien, la durée de la mission n'étant pas connue d'avance) et doit respecter les impératifs suivants :
-Prestations :Le forfait quotidien correspond à une journée de huit heures ; pour le surplus, les conditions générales applicables au contrat s'appliquent.
-Coûts : Quant au montant offert par le soumissionnaire, il devra comprendre tous frais directs ou indirects, notamment de repas et de transport (pour se rendre au lieu de travail), à l'exception des frais de transport effectués en cours de journée sur territoire genevois, sur ordre du CTI, lesquels sont pris en charge par le CTI au moyen de titres de transports publics acquis par le CTI.
Il n'est prévu ni révision, ni indexation du prix convenu.
3.5 Bietergemeinschaften
Exclue.
3.6 Subunternehmer
Exclue
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: Keine
Zahlungsbedingungen: Aucun émolument de participation n'est requis
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
1 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
oder zu beziehen von folgender Adresse:
Centre des Technologies de l'Information (CTI)
État de Genève
Pascal VERNIORY
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Schweiz
E-Mail: cti-juridique@etat.ge.ch
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 09.08.2010 bis 23.08.2010
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
Les soumissionnaires intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour le marché afin de recevoir le dossier d'appel d'offres. Toute demande en ce sens, ainsi que toute question relative à ce marché, doit se faire exclusivement à l'adresse électronique cti-juridique@etat.ge.ch, avec copie à pascal.verniory@etat.ge.ch et gerald.vernet@etat.ge.ch.
Il est également possible aux soumissionnaires de télécharger le dossier de soumission (les présentes Conditions cadre et clauses contractuelles, assorties des descriptions de profils) directement depuis le site www.simap.ch.

4. Andere Informationen
4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.4 Verfahrensgrundsätze
Selon les conditions cadre et clauses contractuelles du dossier de soumission.
4.6 Offizielles Publikationsorgan
FAO
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours au Tribunal administratif genevois dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.

Ganze Publikation anzeigen

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.