Avis d'adjudication de marchés publics Acquisition de cercueils


1843745 Amtsblatt GE - 07.07.2008
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Vergebene Aufträge - Kant. Amtsblatt GE)
- Auftragsart:  Lieferauftrag
- Verfahrensart:  offen
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  ja


Avis d'adjudication de marchés publics Acquisition de cercueils

1. Autorité adjudicatrice: Ville de Genève, représentée par le Département de la cohésion sociale, de la jeunesse et des sports, case postale, 1211 Genève 3.

2. Mode de passation: procédure ouverte, soumise à l'accord GATT/OMC et à l'AIMP.

3. Objet et importance du marché: approvisionnement en cercueils de bois sur commande, en fonction des besoins de la clientèle du Service des pompes funèbres, cimetières et crématoire et, le cas échéant, en fonction du Plan de secours en cas de catastrophe; montant de l'offre retenue selon cahier des charges: variante la moins chère: CHF 158.-/CHF 223.-; variante la plus chère: CHF 860.-.

4. Nom et adresse de l'adjudicataire: Rudolf Egli AG, Industriestrasse 4, 6215 Beromünster.

5. Motifs d'adjudication: une seule offre a été soumise, émanant du fournisseur actuel du Service des pompes funèbres, cimetières et crématoire, qui satisfait tous les critères d'adjudication.

6. Recours: le présent avis vaut notifi cation de la décision d'adjudication; un recours dûment motivé contre cette décision peut être intenté dans les 10 jours à compter de la date de la présente publication auprès du Tribunal administratif, 18, rue du Mont-Blanc, case postale 1956, 1211 Genève 1.

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.