Centre Médical Universitaire - CMU Etapes 5 & 6 - Lot 358.00 - AGENCEMENT DE CUISINE, CAFETERIA


4656128 SIMAP - 01.09.2015
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Lieferauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Etat de Genève - Département des Finances - Office des bâtiments
Beschaffungsstelle/Organisator
Département des Finances - Direction des Constructions
selon dossier d'appel d'offres K2
1205 Genève
Schweiz
Telefon:
Fax:
E-Mail:
URL:
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
15.09.2015
Bemerkungen: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 12.10.2015
Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.1 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. (cf chap. 3.1 du dossier K2).
1.5 Art des Auftraggebers
Kanton
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Lieferauftrag
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Lieferauftrages
Kauf
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Centre Médical Universitaire - CMU Etapes 5 & 6 - Lot 358.00 - AGENCEMENT DE CUISINE, CAFETERIA
2.3 Aktenzeichen / Projektnummer
414-539 - CMU 5-6 - LOT 358.00
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 39314000 - Industrielle Kücheneinrichtungen
CPV: 39315000 - Restaurantausrüstung
CPV: 39711100 - Kühlschränke und Tiefkühltruhen
CPV: 39711200 - Küchenmaschinen
CPV: 39711300 - Elektrowärmegeräte
CPV: 39711430 - Kochplatten
CPV: 39714000 - Dunstabzugs- oder Rückführungshauben
2.5 Detaillierter Produktebeschrieb
Agencement de deux cuisines et d'une cafétéria, fournitures d'appareils électroménager, mobilier inox, chambres froides dans le cadre de la construction du Centre Médical Universitaire (CMU). Lot 358.00 - AGENCEMENT DE CUISINE, CAFETERIA.
2.6 Ort der Lieferung
Centre Médical Universitaire
5-7, avenue de Champel
1206 GENEVE
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Ja
Bemerkungen: Selon § 3.16 du dossier d'appel d'offres K2
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
Bemerkungen: Selon § 3.19 du dossier d'appel d'offres K2
2.10 Liefertermin
Beginn 04.01.2016
Bemerkungen: Selon planning intentionnel

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01). L´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.
3.2 Kautionen / Sicherheiten
Selon article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01)
3.5 Bietergemeinschaft
Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Subunternehmer
Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der nachstehenden Nachweise:
Preuve qu'il exerce une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel) cf. annexe P2+.
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien
 1 - Prix : Gewichtung 50 %
 2 - Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre : Gewichtung 20 %
 3 - Références et expériences : Gewichtung 25 %
 4 - Formation professionnelle : Gewichtung 5 %
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: keine
Zahlungsbedingungen: Aucun émolument de participation n'est requis
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
12 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Telefon:
Fax:
E-Mail:
URL:
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 01.09.2015 bis 12.10.2015
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. Seule la soumission remplie et retournée à l'adresse du chapitre 1.1 fait preuve d'inscription officielle.

4. Andere Informationen
4.2 Geschäftsbedingungen
Conformément aux conditions fixées dans le dossier. Conditions également téléchargeables sur le site internet www.simap.ch, onglet "Aspects juridiques/Infos", canton de Genève.
4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.5 Sonstige Angaben
La loi sur les marchés publics applicable à Genève est la L 6 05.0 et son règlement d'application le L 6 05.01. Ces documents sont téléchargeables sur le site internet www.simap.ch, page genevoise. En cas d'inscription ou de téléchargement sur www.simap.ch, nous vous recommandons de conserver le code d'accès jusqu'à la fin de la procédure.
4.6 Offizielles Publikationsorgan
Feuille d'avis officielle du canton de Genève.
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6.05.01), il peut faire l´objet d´un recours dans les dix jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la chambre administrative de la Cour de Justice genevoise.

Ganze Publikation anzeigen

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.