Construction d’un giratoire


3105114 Amtsblatt VS - 16.12.2011
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Kant. Amtsblatt VS)
- Auftragsart:  Bauauftrag
- Verfahrensart:  keine Angaben
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  keine Angaben


par le Service des routes et des cours d'eau et la commune d’Anniviers, soumet à l'enquête publique le projet d'exécution relatif à la construction d’un giratoire sur la route cantonale No 40 Sierre – Vissoie – Ayer – Zinal et d’une route de liaison communale au nord-est de Zinal, sur le territoire de la commune d’Anniviers, pendant trente jours, conformément aux articles 39 et suivants de la loi sur les routes du 3 septembre 1965 (LR).

Les plans peuvent être consultés pendant ce délai à l'Administration communale d’Anniviers, au Service des routes et des cours d'eau, bâtiment Mutua, rue des Creusets 5, à Sion ainsi qu’au Service des routes et des cours d’eau, arrondissement 2 - Valais central, Les Ronquoz, rte des Iles, à Sion.

Les oppositions éventuelles doivent être motivées et adressées par écrit au conseil municipal d’Anniviers dans le délai de trente jours à compter de la présente publication.

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.