DBToaster 2


3786351 SIMAP - 16.08.2013
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Lieferauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL)
Beschaffungsstelle/Organisator
IC IC-IT
Stéphane Ecuyer
INJ041 (Bâtiment INJ) Station 14
1015 Lausanne
Schweiz
Telefon:
Fax: +41216935236
E-Mail: Stephane.Ecuyer@epfl.ch
URL:
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
05.09.2013
Bemerkungen: - Toutes les questions relatives au cahier des charges et au marché seront traitées uniquement dans le Forum du site www.simap.ch jusqu'au 05.09.2013
- Passé le délai susmentionné, il ne sera plus répondu aux questions.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 26.09.2013
Formvorschriften: Les dossiers sont à retourner selon les indications du cahier des
charges sous pli confidentiel, complets (offre et annexes) en lettre signature. Le cachet postal
faisant foi.
1.5 Art des Auftraggebers
Bund (Dezentrale Bundesverwaltung - öffentlich rechtliche Organisationen)
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Lieferauftrag
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Lieferauftrages
Kauf
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
DBToaster 2
2.3 Aktenzeichen / Projektnummer
1312-4362
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 30200000 - Computeranlagen und Zubehör
2.5 Detaillierter Produktebeschrieb
L'objectif est de construire un large cluster polyvalent qui sera utilisé pour la recherche et l'expérimentation dans le domaine de l'informatique Big Data.
L'accent est mis sur la maximisation de la taille du stockage par noeud, la quantité de RAM.
2.6 Ort der Lieferung
Campus EPFL - 1015 Lausanne
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
Bemerkungen: Cette typologie d'achat doit s'intégrer parfaitement dans l'environnement existant
(en termes d'infrastructure, d'architecture, de facilité de gestion,...). Le cahier des charges précise exactement ces conditions, ce qui contraint l'adjudicateur à renoncer aux variants.
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Liefertermin
und Ende 16.12.2013
Bemerkungen: La livraison du matériel est prévue avant le 16 décembre 2013. La date exacte de la livraison sera fixée lors de la commande.

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Voir cahier des charges.
3.2 Kautionen / Sicherheiten
Aucune.
3.3 Zahlungsbedingungen
Voir cahier des charges.
3.4 Einzubeziehende Kosten
Voir cahier des charges.
3.5 Bietergemeinschaft
Les communautés de soumissionnaires sont admises pour autant qu'une société faisant partie de cette communauté représente les autres dans le cadre de l'appel d'offres et vis-à-vis de l'adjudicateur pour toute la durée du projet.
3.6 Subunternehmer
La sous-traitance est admise pour autant que le soumissionnaire en informe dans l'offre l'adjudicateur et que celui-ci donne son accord par écrit.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: keine
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
Englisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
6 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Telefon:
Fax:
E-Mail:
URL:
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Englisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: Le dossier de l'appel d'offre est disponible sous http://www.simap.ch pour les entreprises qui se sont formellement annoncées sur ce site pour ce projet.
Après avoir effectué votre inscription, veuillez télécharger les documents disponibles sur ce site.

4. Andere Informationen
4.1 Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder
Aucune.
4.2 Geschäftsbedingungen
Conditions générales IT de la Confédération (Conditions générales pour l'achat et la maintenance de matériel informatique) disponibles sur le site : http://achats-it.epfl.ch/CG-IT
4.3 Verhandlungen
Demeurent réservées.
4.4 Verfahrensgrundsätze
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.5 Sonstige Angaben
- Les entreprises intéressées doivent s'inscrire sur le serveur http://www.simap.ch et télécharger elles-mêmes le cahier des charges et ses annexes, à la même adresse.
- L'acquisition se fera sous réserve de l'avancement du projet et de la disponibilité des crédits.
- Afin de garantir l'actualité de l'information et l'égalité de traitement entre les soumissionnaires, seuls les documents remis après la date de publication de l'appel d'offres sur le serveur http://www.simap.ch seront pris en considération dans l'évaluation des offres.
4.6 Offizielles Publikationsorgan
SIMAP
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Conformément à l'art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

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Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.