Evolutions de l'application ORFEE


3746436 SIMAP - 10.07.2013
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Zuschlag - Quelle: SIMAP)

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice: Direction Générale des systèmes d'information (DS - DGSI) État de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction générale des systèmes d'information (DS - DGSI)
État de Genève, à l'attention de Pascal VERNIORY, Rue du Grand-Pré 64-66, 1202 Genève, Suisse, Téléphone: 022 388 00 33, E-mail: dgsi-dag-juridique@etat.ge.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur
Canton

1.3 Mode de procédure choisi
Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché
Marché de services

1.5 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Oui

2. Objet du marché
2.1 Titre du projet du marché
Evolutions de l'application ORFEE

2.2 Catégorie de services
Catégorie de services CPC: [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 72200000 - Services de programmation et de conseil en logiciels

3. Décision d'adjudication
3.2 Adjudicataire
Liste des adjudicataires
Nom: e-Serve Net AG, Tschapperliring 5, 4153 Reinach, Suisse
Prix: CHF 200'000.00
Remarque: Le prix de CHF 200'000 HT représente une enveloppe annuelle, qui peut s'élever, en fonction des besoins, jusqu'à CHF 250'000 HT.

3.3 Raisons de la décision d'adjudication
Raisons: La société e-Serve Net AG s'est vu adjuger le marché public "Livraison d'un nouveau système informatique de l'Office des faillites" ("Refonte OF") à l'issue de la procédure d'appel d'offres ouverte publiée le 06.05.2009 sous www.simap.ch, dans la FOSC et dans la FAO.
L'évolution des prestations légales que doit fournir l'Office des Faillites ainsi que l'amélioration permanente de ses processus de travail impliquent des modifications fréquentes de son application informatique ORFEE.
Il est nécessaire que, durant toute la durée de vie du produit ORFEE, soient étendus et enrichis d'une part des processus tels que le traitement d'une faillite (procédure, actifs, passifs, distribution, clôture), et d'autre part des fonctionnalités telles que la comptabilité (caisse, gestion des comptes, interfaces), la gestion du courrier, les renseignements et les attestations de non faillite. Ces évolutions récurrentes représentent un coût annuel de CHF 200'000 à CHF 250'000 HT, ceci pour toute la durée de vie d'ORFEE au sein de l'Office des Faillites. Ces évolutions seront fournies en exclusivité par la société e-Serve qui dispose seule de la propriété intellectuelle de la plateforme de développement UP&SM sur laquelle est bâtie l'application ORFEE, et afin d'assurer la compatibilité des évolutions avec l'application initiale.

4. Autres informations
4.2 Date de l'adjudication
Date: 19.06.2013

4.5 Indication des voies de recours
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.

Ganze Publikation anzeigen

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.