Extension du Lycée cantonal


1441339 Amtsblatt JU - 14.02.2007
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Kant. Amtsblatt JU)
- Auftragsart:  keine Angaben
- Verfahrensart:  offen
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  keine Angaben


Service des constructions et des domaines Porrentruy

Extension du Lycée cantonal - Le Séminaire Mise en soumission de travaux

1. Adjudicateur: République et Canton du Jura, Gouvernement. Représenté par: Service des constructions et des domaines.

2. Type de procédure d'adjudication: ouverte (avec inscription préalable).

3.1 Lieux d'exécution: Le Séminaire, sis à la rue Thurmann 5, 2900 Porrentruy.
3.2. Projet: extension du Lycée cantonal dans le bâtiment du Séminaire à Porrentruy. Transformatin et rénovation d'un bâtiment de 4 niveaux complets, combles et sous-sols datant du début du XVIIe siècle. Volume SIA:17050m3, SP 3988m2.
3.3 Travaux
Lots CFC
principaux Travaux Quantitatif
AO5 244 Installation de ventilation 9000 m3
(Minergie) (volume ventilé)
A13 358/359 Cuisine professionnelle 400 repas par jour

4. Planification et délais prévus: les soumissions sont disponibles dès la publication du présent appel d'offres. Adjudications: mi-avril 2007. Début des travaux: dès mai 2007; fin des travaux et remise de l'ouvrage: juillet 2009.

5. Remise des offres: adresse pour l'inscription et le retour des offres: Administration cantonale Service des constructions et des domaines Rue du 23-Juin 2 - 2800 Delémont
5.1 Forme: les offres seront retournées sous pli fermé au moyen de l'étiquette autocollante dûment remplie jointe au dossier d'appel d'offres, avec la mention: «Lycée cantonal - Le Séminaire - Porrentruy - Lot N° xx».
5.2 Délais: lundi 19 mars 2007, 16 heures. C'est la date du sceau postal qui fait foi. Le candidat est seul responsable de l'acheminement de son offre.
5.3 Ouverture des offres: l'ouverture n'est pas publique. Le procès-verbal d'ouverture sera affiché au Service des constructions pendant 15 jours, dès le 10e jour après la clôture de l'appel d'offres. A partir de ce délai d'attente, les entreprises, sous-traitants ou fournisseurs pourront recevoir un exemplaire du procès-verbal d'ouverture des offres moyennant la remise d'une enveloppe affranchie et munie de leur adresse.

6. Langue de l'offre: français.

7. Lots: les travaux seront attribués globalement par lot ou par CFC.

8. Critères d'aptitude: selon cahier des charges remis avec le dossier d'appel d'offre.

9. Critères d'adjudication: convenance aux prestations demandées et critères techniques; offre la plus avantageuse économiquement; capacité pour une exécution dans le respect du programme.

10. Offres partielles: les offres partielles ne sont pas admises. Ne seront prises en compte que les offres correspondant parfaitement aux exigences fixées dans les documents de l'appel d'offres.

11. Variantes: les variantes d'exécution sont admises dans la mesure où le candidat présente une offre complète et joint la ou les variantes dans des documents séparés de son offre.

12. Validité de l'offre: 6 mois.

13. Conditions générales:
a) Loi concernant les marchés publics du 21 octobre 1998 (LMP-RCJU).
b) OAMP-RCJU du 4 avril 2006.
c) Le texte du contrat d'entreprise et celui d'éventuels accords spéciaux qui y figurent.
d) Les conditions générales d'exécution.
e) La série de prix.
f) Les plans et d'autres documents annexés.
g) Le programme des travaux de l'entreprise.

14. Voie de recours: un recours peut être déposé contre la présente procédure auprès de la Chambre administrative du Tribunal cantonal, Château, 2900 Porrentruy. Le délai de recours est de 10 jours à partir de la présente publication. La procédure d'opposition est exclue.

15. Renseignements: Pool d'architectes Salvi-Sironi, rue Auguste-Cuenin 8, 2900 Porrentruy, téléphone 032 465 11 90.

16. Inscription: tous les intéressés sont tenus de s'inscrire par écrit dans les délais fixés pour recevoir les dossiers de soumission (adresse voir point 5). Finance d'inscription - frais de dossier: un double de la quittance de la finance d'inscription est à joindre à la lettre d'inscription. Les documents ne seront pas remis aux intéressés avant le paiement de la finance d'inscription. Une taxe de Fr. 50.- par lot de soumission est exigée pour la remise de chaque dossier de soumission. La finance d'inscription n'est pas remboursée. Pour paiement de la finance d'inscription: République
et Canton du Jura, caisse et comptabilité, CCP 25-55-7. Compte N° 460.436.00/LYC04, 2800 Delémont.

Delémont, le 14 février 2007.
Service des constructions et des domaines.
L'architecte cantonal: Laurent Theurillat.

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.