Fourniture des vêtements professionnels de sécurité du personnel des TPF


4028344 SIMAP - 14.03.2014
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Lieferauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Transports publics fribourgeois (TPF) SA
Beschaffungsstelle/Organisator
Transports publics fribourgeois (TPF) SA
Chiorazzo Lorenzo
Rue Louis-d'Affry 2, CP 1536
1700 Fribourg
Schweiz
Telefon: 026/351 02 00
Fax: 026/351 02 90
E-Mail: tpf@tpf.ch
URL:
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
11.04.2014
Bemerkungen: Seules les questions posées par écrit seront prises en considération. Les questions peuvent parvenir par courrier postal à l'adresse de l'organisateur de la procédure selon les coordonnées du point 1.1 ci-dessus, soit par courrier électronique à tpf@tpf, mention: MP- Vêtements professionnels de sécurité
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 30.04.2014
Uhrzeit: 11:00
Formvorschriften: Seules les offres en français, complètes, arrivées dans le délai fixé et signées, dont l'entreprise a payé l'émolument de participation et respecte les conditions de participation, seront prises en considération.
1.5 Art des Auftraggebers
Andere Träger kantonaler Aufgaben
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Lieferauftrag
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Lieferauftrages
COMBINATION
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Fourniture des vêtements professionnels de sécurité du personnel des TPF
2.3 Aktenzeichen / Projektnummer
MP- Vêtements professionnels de sécurité
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 18100000 - Arbeitskleidung, besondere Arbeitsbekleidungen und Zubehör
2.5 Detaillierter Produktebeschrieb
Le marché porte sur la fourniture des vêtements professionnels de sécurité pour le personnel de nettoyage, de l'infrastructure et de la technique des TPF.

Le soumissionnaire devra déposer si possible deux offres conformément aux documents d'appel d'offres.

A. 1ère offre
La première offre prendra la forme d'un contrat-leasing comprenant notamment les services suivants : fourniture et gestion des vêtements, lavage et réparation, ainsi que livraison selon besoins du MO.

B. 2ème offre
Le soumissionnaire soumettra également une deuxième offre portant sur la vente desdits vêtements accompagnée d'une offre pour les services précités.

Le soumissionnaire est rendu attentif au fait que l'offre des services dans le cadre de la deuxième offre constitue une option que l'adjudicateur sera libre d'exercer au moment de l'adjudication.

La durée initiale du contrat portera sur une durée de 4 ans, lequel pourra être reconduit tacitement d'année en année. A cet égard, l'adjudicataire devra être en mesure de fournir de nouveaux articles et d'augmenter le nombre d'articles selon les besoins des TPF.
2.6 Ort der Lieferung
Sur les sites indiqués selon documents d'appel d'offres (Fribourg et environ).
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Liefertermin
Bemerkungen: Début: automne 2014 (à préciser)
Fin:

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Le prestataire doit avoir son siège social et fiscal en suisse ou dans un pays étranger qui offre la réciprocité aux
prestataires suisses en matière d'accès à leurs marchés publics.
Le prestataire doit avoir une représentation en
Suisse pour des motifs d'ordre technique (connaissance du marché, suivi, garantie et durée des travaux).
Le prestataire doit apporter la preuve qu'il a déjà effectué ce genre de travaux.
Le fournisseur doit avoir la capacité d'absorber le marché et
de respecter les livrables aux conditions et selon les échéances fixées dans les documents d'appel d'offres.
Le soumissionnaire s'engagera sur l'honneur du respect des exigences de la législation sur les marchés publics (paiement des charges sociales et fiscales, respect de la convention collective de travail ou signature d'un Contrat type de travail approuvé par l'administration cantonale, assurance accident et maladie, assurance RC, etc.)
3.5 Bietergemeinschaft
Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.6 Subunternehmer
Admise conformément aux conditions citées dans le dossier
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Anmeldung zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen erwünscht bis: 11.04.2014
Kosten: CHF 500.00
Zahlungsbedingungen: Un émolument de participation est requis (CCP 17-2-3). L'émolument versé ne porte pas d'intérêt. Seuls les candidats ayant versé l'émolument de participation recevront les documents d'appel d'offres. Cet émolument de participation sera remboursé aux soumissionnaires ayant déposé une offre recevable et conforme aux exigences du présent appel d'offres. Ledit remboursement aura lieu au plus tôt au moment de l'adjudication. L'inscription sur www.simap.ch n'équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
12 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
zu beziehen von folgender Adresse:
Transports publics fribourgeois (TPF) SA
MP-Vêtements professionnels de sécurité
Rue Louis-d'Affry 2, CP 1536
1700 Fribourg
Schweiz
Telefon: 026/351 02 00
Fax: 026/351 02 90
E-Mail: tpf@tpf.ch
URL:
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 14.03.2014 bis 11.04.2014
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: Il est recommandé d'adresser les demandes d'obtention des documents d'appel d'offres à l'adresse courriel ci-dessus avec mention: MP-Vêtements professionnels de sécurité. Attention: Une preuve du versement devra accompagner la requête.

4. Andere Informationen
4.2 Geschäftsbedingungen
Selon les conditions générales citées dans le dossier
4.3 Verhandlungen
Aucune
4.5 Sonstige Angaben
La publication plus détaillée peut être consultée sur le site in ternet www.simap.ch.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'adjuger ultérieurement, de gré à gré, de nouveaux marchés liés au marché de base.
Il se réserve également la possibilité de vérifier les références fournies.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'interrompre la procédure au cas où le financement disponible serait inférieur à l'offre économiquement la plus avantageuse.
4.6 Offizielles Publikationsorgan
Feuille officielle du canton de Fribourg
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Cette décision peut, dans un délai de dix jours dès la présente publication, faire l'objet d'un recours auprès du Tribunal cantonal, section administrative, rue des Augustins 3, 1700 Fribourg.

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Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.