le marché porte sur la construction d'une retenue collinaire pour l'enneigement technique du secteur de Bruson


3559116 Amtsblatt VS - 25.01.2013
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Kantonales Amtsblatt VS)
- Auftragsart:  Bauauftrag
- Verfahrensart:  nicht offen
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  ja


Adjudicateur: commune de Bagnes, par ses Services Industriels

Type de procédure et de marché: procédure sélective et marché de la construction

Demande de participation (préqualification): les entreprises où groupements intéressés la réalisation de ce mandat doivent présenter une demande de préqualification. Lés candidats retenus (au minimum 3) seront ensuite invités à déposer une offre. Le marché est soumis à l'accord OMC et à la loi cantonale du 23 juin 1998 sur les marchés publics. Les offres partielles ne sont pas admises.

Objet et étendue du marché: le marché porte sur la construction d'une retenue collinaire pour l'enneigement technique du secteur de Bruson. Le marché comprend la réalisation d'un bassin de 13 400 m3 destiné à assurer l'alimentation en eau du système d'enneigement technique du domaine skia-ble ainsi que d'un biotope humide de compensation écologique d'une surface de 750 m2.

Le chantier comprend les phases de décapage, excavation, mise en dépôt temporaire, mise en place du système de drainage et du système d'adduction, pose de l'étanchéité, pose du confinement, remise en état de la route, aménagements extérieurs, mise en eau. Langue de la procédure d'adjudication: français

Délais de réalisation et de livraison: le dépôt du dossier de préqualification est fixé au 15 février 2013 au plus tard (le cachet de là pose fait foi).

Les dossiers portant la mention «Retenue collinaire de Moneyeu» doivent être envoyés à l'adresse suivante:
Services Industriels de Bagnes/Eaux-Energies
Place de Curala 5 / 1934 Le Châblc

Renseignements: le dossier de préqualification ainsi que d'éventuels renseignements complémentaires peuvent être obtenus par demande écrite auprès du Service eaux-énergies des Services Industriels de Bagnes jusqu'au 5 février 2013 au plus tard. Les renseignements demandés par l'un ou l'autre des candidats seront communiqués à l'ensemble des candidats ayant demande le dossier de préqualification. Au besoin, les candidats seront convoqués à une audition.

Ouverture des demandes de participation: l'ouverture des demandes de candidature aura lieu le 19 février 2013. Les candidats en recevront le procès-verbal.

Communication de la décision: la décision concernant le choix des candidats sera notifiée à tous les soumissionnaires.

Le dépôt des offres par les candidats retenus est fixé au plus tard au 29 mars 2013.

Les travaux devront débuter en mai et être terminés en octobre 2013, sous réserve de l'obtention des autorisations ad hoc.

Durée de validité des offres: six mois à partir de la date de dépôt.

Le présent appel peut faire l'objet d'un recours dans les dix jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal de Sion.

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.