Mandat du secrétariat de Renewable Energy & Energy Efficiency Promotion in International Cooperation (REPIC) phase 4


3783105 SIMAP - 14.08.2013
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Dienstleistungsauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Staatssekretariat für Wirtschaft SECO, Ressort Infrastrukturfinanzierung WEIN
Beschaffungsstelle/Organisator
Staatssekretariat für Wirtschaft SECO, Ressort Infrastrukturfinanzierung WEIN
Laurent Widmer
Holzikofenweg 36
3003 Bern
Schweiz
Telefon:
Fax:
E-Mail: laurent.widmer@seco.admin.ch
URL:
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
13.09.2013
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 30.09.2013
Uhrzeit: 12:00
Formvorschriften: Un tirage original signé de la proposition technique et financière intitulé " Original " ; deux copies signées de la proposition technique et financière intitulées chacune " Copie signée " ; un exemplaire de tous les documents de la proposition technique et de la proposition financière sur support informatique (CD, DVD ou clé USB).
Langues acceptées pour les offres: français ou allemand.
L'offre complète doit être envoyée au plus tard le 30.09.2013 (le cachet de la poste faisant foi)
1.5 Art des Auftraggebers
Ausland
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Dienstleistungsauftrag
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Dienstleistungsauftrages
Andere Dienstleistungen
Dienstleistungskategorie CPC: [27] Sonstige Dienstleistungen
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Mandat du secrétariat de Renewable Energy & Energy Efficiency Promotion in International Cooperation (REPIC) phase 4
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 75211200 - Wirtschaftshilfe an das Ausland
CPV: 71314000 - Dienstleistungen im Energiebereich
CPV: 72224000 - Beratung im Bereich Projektleitung
CPV: 71314300 - Beratung im Bereich Energieeinsparung
CPV: 71311300 - Beratung im Bereich Infrastrukturen
2.5 Detaillierter Aufgabenbeschrieb
Le contenu et les objectifs du mandat ainsi que les tâches que le soumissionnaire doit fournir sont décrites dans les documents d'appel d'offres disponibles sur demande.
2.6 Ort der Dienstleistungserbringung
En Suisse
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Ausführungstermin
Beginn 01.01.2014 und Ende 29.12.2017

3. Bedingungen
3.2 Kautionen / Sicherheiten
aucun/e
3.3 Zahlungsbedingungen
selon documents d'appel d'offres
3.4 Einzubeziehende Kosten
selon documents d'appel d'offres
3.5 Bietergemeinschaft
pas admise
3.6 Subunternehmer
admise
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien:
Le soumissionnaire dispose de la capacité économique et financière nécessaire à l'exécution du mandat (chiffre d'affaire minimum de 1'000'000 CHF / an); Il apporte la preuve de son expérience en fournissant au moins une référence d'un projet impliquant la gestion de fonds fiduciaires (min. 500'000 CHF) pendant une durée de plus de 18 mois au cours des 5 dernières années; Le soumissionnaire doit être basé en Suisse. Liste complète des critères disponible dans les documents d'appel d'offres.
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der nachstehenden Nachweise:
conformément aux justificatifs requis dans les documents d'appel d'offres
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien
 Compréhension du mandat et approche générale Gewichtung 10%
 Propositions spécifiques Gewichtung 20%
 Qualification et expérience de l'équipe proposée Gewichtung 20%
 Capacités de mise en réseau et communication Gewichtung 15%
 Capacités administratives et organisationnelles Gewichtung 15%
 Proposition financière Gewichtung 20%
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: keine
3.11 Sprachen für Angebote
Deutsch
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
6 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
zu beziehen von folgender Adresse:
Staatssekretariat für Wirtschaft SECO, Ressort Infrastrukturfinanzierung WEIN
Laurent Widmer
Holzikofenweg 36
3003 Bern
Schweiz
Telefon:
Fax:
E-Mail: laurent.widmer@seco.admin.ch
URL:
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 15.08.2013 bis 27.09.2013
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: Obtention du dossier d'appel d'offres uniquement par voie électronique

4. Andere Informationen
4.1 Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder
aucun/e
4.2 Geschäftsbedingungen
Conditions générales de la Confédération relatives à l'achat de services
4.3 Verhandlungen
demeurent réservées
4.4 Verfahrensgrundsätze
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.5 Sonstige Angaben
L'adjudicateur se réserve la possibilité de prolonger le contrat adjugé au terme de la présente procédure, au sens de l'art. 15a OMP.
4.6 Offizielles Publikationsorgan
www.simap.ch
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Conformément à l'art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Ganze Publikation anzeigen

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.