Mesure continue de la satisfaction client 2011-2014


2547538 SIMAP - 17.08.2010
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Dienstleistungsauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Transports publics genevois
Beschaffungsstelle/Organisator
Service Achats Transports publics genevois
Gaëlle SAVIOZ
Route de la Chapelle 1
1212 Grand-Lancy
Schweiz
Telefon: +41 22 308 33 59
Fax: +41 22 308 31 49
E-Mail: savioz.gaelle@tpg.ch
URL: www.tpg.ch
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
20.09.2010
Bemerkungen: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone. Elles doivent être formulées par écrit (mail) à la personne de contacte citée au point 1.1.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 04.10.2010
Uhrzeit: 16:00
Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Art des Auftraggebers
Andere Träger kantonaler Aufgaben
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Dienstleistungsauftrag
1.8 Gemäss WTO/GATT-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Dienstleisungsauftrages
Andere Dienstleistungen
Dienstleistungskategorie CPC: [10] Markt- und Meinungsforschung
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Mesure continue de la satisfaction client 2011-2014
2.3 Aktenzeichen / Projektnummer
Mesure continue de la satisfaction client
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 79300000
CPV: 79320000
2.5 Detaillierter Aufgabenbeschrieb
L'objectif du présent appel d'offres est la production et la mise à disposition de l'entreprise d'indicateurs mensuels quantitatifs et qualitatifs détaillés (tableaux de bord), permettant aux TPG d'obtenir une vision précise du degré de satisfaction de leurs clients, pour le bon pilotage de l'entreprise et de la CTI/unireso. Elle a également pour objectif la production mensuelle des indicateurs du contrat de prestations liant l'Etat de Genève à la CTI/unireso.
2.6 Ort der Dienstleistungserbringung
Site Bachet de Pesay Grand-Lancy (Genève)
2.7 Aufteilung der Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Ausführungstermin
Beginn 10.11.2010 und Ende 31.12.2014

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Kautionen / Sicherheiten
Selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et la preuve qu'il exerce une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).
3.3 Zahlungsbedingungen
Selon cahier des charges
3.5 Bietergemeinschaften
Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Subunternehmer
Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: Keine
Zahlungsbedingungen: Aucun émolument de participation n'est requis
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
6 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 16.08.2010 bis 04.10.2010
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Andere Informationen
4.1 Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder
Cf chapitre 3.1
4.2 Geschäftsbedingungen
Selon dossier d'appel d'offres.
4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.4 Verfahrensgrundsätze
Sans indications.
4.5 Sonstige Angaben
L'ouverture des plis n'est pas publique mais un procès-verbal d'ouverture des offres pourra être consulté à la demande du soumissionnaire.
4.6 Offizielles Publikationsorgan
FAO
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours au Tribunal administratif genevois (adresse : rue du Mont-Blanc, 18-Case postale 1956-1211 Genève 1 - Suisse) dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.

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