Mobilier scolaire et de bureaux


1844799 Amtsblatt NE - 09.07.2008
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Kant. Amtsblatt NE)
- Auftragsart:  Lieferauftrag
- Verfahrensart:  offen
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  ja


Type d'avis: Avis d'appel d'offres, marché de service, procédure ouverte, soumis OMC

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Adjudicateur: Etat de Neuchâtel - Département de l'éducation, de la culture et de sports (DECS)

Organisateur de la procédure: Bauart Architectes et Urbanistes SA, pour le compte du Service des bâtiments (SBAT)

Personne responsable: Reto Sulzer, Crêt-Taconnet 17, 2002 Neuchâtel, Suisse, Téléphone 032 858 15 21, Fax 032 858 15 10, sulzer@bauart.ch, www.bauart.ch

2. Objet du marché

2.1 Nom du projet: - Mobilier scolaire et de bureaux

2.2 Genre de marché de fournitures: Achat

2.3 Référence du dossier: E9.1 Institutions cantonales CMN / HEG, Neuchâtel

2.5 Description sommaire des fournitures: Marché pour la fourniture de mobilier scolaire et de bureaux., La présente soumission s'adresse à des entreprises avec leurs éventuels sous-traitants.

2.6 Délai de livraison:
- Indications: Début de la fourniture dès janvier 2009, Fin de la fourniture au plus tard fin mars 2009

2.8 Marché(s): Un seul marché divisé en lots

Présentation des lots
- Lot1, Tables pour salles de classes et bureaux
- Lot 2, Chaises
Possibilité de soumissionner pour plusieurs lots: Oui

2.9 Offres partielles: Pas admises
Remarque: Il es admis de soumissionner pour un seul lot, les offres partielles dans le même lot ne sont pas admises

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation: Respect de la Loi cantonale sur les marchés publics RS 601.72 (LCMP du 23.03.1999, mod. 01.01.04) et son réglement d'application du 03.11.1999 modifié le 2.07.04

3.3 Critères d'aptitude: Le soumissionnaire est à jour avec le paiemnt des contisations AVS/AI/APG/LAA, assurance-chômage, allocations familiales, LPP ainsi que le paiemnt des impôts communaux, cantonaux et fédéraux (Y compris la TVA) év. des impôts à la source., Respect de l'égalité entre hommes et femmes ainsi que des dispositions de protection des travailleurs., Capacité finacière di soumissionnaire par rapport à l'ampleur du marché., Capacité du soumissionnaire d'exécuteur les travaux mis en soumission. Critères d'adjudication: Confermément aux critères suivants par order d'importance
-1 Prix, 35%
-2.1 Equivalence des produits proposé aux exigences techniques et ergonomiques demandées dans le descriptif (20%)
-2.2 QUalité esthétique des produits proposés (15%)
-3 Organisations du soumissionnaire lié à l'objet permettant de garantir la qualité des fournitures et le respect des délais, 15%
-3.1 Qualification, nombre d'années d'expérience et référence de la personne responsable pour le développement du projet du soumissionnaire (8%¨)
-3.2 Organigramme général d'une etreprise individuelle et de ses éventuels sous-traitants, et de l'organisation du chantier. (5%)
-3.3 Efforts en faveur de la formation desd apprentis depuis le 1er janvier 200 (2%)
-4 Röférences du soumissionaiire dans le domaine des fournitures mises en soumission depuis le 1er janvier 200, 15%

3.6 Communauté de soumissionnaires: Pas admise

3.7 Sous traitance: Admise pour autant qu'ils respectent également toutes les conditions et qu'ils soient annoncés

3.8 Obtention du dossier d'appel d'offres
Le dossier d'appel d'offres peut être pbtenu: A l'adresse du chapitre 1.1. Condition pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Aucune via le SIMAP.CH, les cas échéant, sinon demande, par ecrit moyennant la preuve du paiement d'un, émolument de 80 francs pour l'obtention du dossier, papier. Ce montant est à verser sur le CCP 20-73-3 /, compte iterne 1'000'632 - 631'010 avec la mention. "E9.1 CMN / HEG dossier soumission mobilier scolaire et de bureaux".

Dossier dispnsible à partir du: vendredi 11 juillet 2008

Dossier téléchargeeable sur le site www.simap.ch: Oui

3.9 Remise des offres: A l'adresse suivante: Service des bâtiments SBAT, Secrétariat, Rue de Tivoli 5, 2003 Neuchâtel, Suisse, Töléphone 032 889 64 80, Fax 032 889 64 87

Délai souhaité pour poser des questions par écrit: lundi 28 juillet 2008
Délai pour la remise des offres: vendredi 22 aout 2008 11 heures

3.10 Validité de l'offre en mois depuis le délai de remise des offres: 6 mois

Exigences formelles pour la remise des offres: Le cachet postal ne faisant pas foi, l'offre doit être en possession du SBAT à la date et heure prévue. 3.12 Négociations: Aucune nögociations ne sera engagée après le dépôt des offres.

3.13 Langues du dossier d'appels d'offres: Francais

3,14 Langue(s) acceptée(s) pour la remise des offres et ppour l'exécution du marché: Francais

4. AUtres onformations

4.2 Publication officielle faisant foi: Feuille officielle (FO) de la Répiblique et Canton de Neuchâtel.

4.3 Autres indications: La méthode de calcul du critère 1.1 (montant offert TTC), est la méthode dite CROMP au cube, la formule est, décrite dans le document B, chap. B.2., Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'adjuger, ultérieurement de gré à gré de nouveaux marchés, consécutifs à une ou des modifiactions de commande au, sens des art. 84 ss SIA 118.

4.4 Indications des voies de recours: Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours auprès du Tribunal administratif, rue du Pommier 1 - 2001 Neuchâtel, dans les 10 jours à compter de sa publication.

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.