N13 EP15 AS Zizers - AS Landquart, Belagsarbeiten


4046844 SIMAP - 31.03.2014
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Zuschlag - Quelle: SIMAP)

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
divisione Infrastruttura stradale, à l'attention de settore Supporto, Via C. Pellandini 2, 6500 Bellinzona, Suisse, Téléphone: +41 91 820 68 11, Fax: +41 91 820 68 90, E-mail: acquistipubblici@astra.admin.ch, URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur
Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte

1.4 Genre de marché
Marché de travaux de construction

1.5 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Oui

2. Objet du marché
2.1 Titre du projet du marché
N13 EP15 AS Zizers - AS Landquart, Belagsarbeiten

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 45233120 - Travaux de construction de routes

3. Décision d'adjudication
3.1 Critères d'adjudication
Les informations relatives aux critères d'adjudication ont du être déposées en même temps que le dossier de l'offre (prédéfini).
CA1: PRIX Pondération 50%
CA2: PROGRAMME DES TRAVAUX Pondération 20%
CA3:QUALITE / PLAUSIBILITE DU PROGRAMME DES TRAVAUX avec les déroulements des travaux et le concept logistique Pondération 10%
CA4: CONTENU / QUALITE des documents soumis Pondération 15%
CA4: CONTENU / QUALITE des documents soumis
- Rapport technique 5%
- Références des cadres de chantier: chef de chantier 4%; contremaître 1 3%; contremaître 2 3%, l'évaluation se base sur les sous-critères suivants: 50% curriculum vitæ et 50% référence
CA5: CONCEPT de GESTION de la QUALITE Pondération 5%
EVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l'offre révisée au prix le plus bas.
Les offres dont le prix est au moins supérieur de 30% à l'offre la moins chère obtiennent la note de 0.
Entre ces deux cas de figure, l'évaluation s'effectue linéairement.
Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l'évaluation des prix.
L'EVALUATION DU CRITERE 2 (PROGRAMME DES TRAVAUX) repose sur la méthode d'évaluation suivante en prenant en compte les directives de guidage du trafic.
Note 0 = jours de travail de l'entrepreneur > 5 jours de travail de plus que la directive du maître d'ouvrage
Note 1 = jours de travail de l'entrepreneur de 1 à 5 jours de travail de plus que la directive du maître d'ouvrage
Note 2 = jours de travail de l'entrepreneur conformes au terme final prescrit par le maître d'ouvrage
Note 3 = jours de travail de l'entrepreneur de 1 à 9 jours de travail de moins que la directive du maître d'ouvrage
Note 4 = jours de travail de l'entrepreneur de 10 à 15 jours de travail de moins que la directive du maître d'ouvrage
Note 5 = jours de travail de l'entrepreneur > 15 jours de travail de moins que la directive du maître d'ouvrage.
Le nombre total de jours de travail effectifs prescrits par le maître d'ouvrage pour les trois étapes est de 104 jours.
On détermine pour chaque étape la différence (nombre de jours) entre le programme des travaux de l'entrepreneur et la directive du maître d'ouvrage.
Le montant des trois étapes est déterminant pour le nombre de points.
Notation des AUTRES critères d'adjudication
L'évaluation se fait toujours par une note allant de 0 à 5:
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale, moyenne // qualité moyenne correspondant aux exigences de l'appel d'offres
4 = critère bien rempli // bonne qualité
5 = critère rempli de manière très satisfaisante ; excellente qualité // contribution très importante à la réalisation de l'objectif.
Si un critère principal est constitué de sous-critères, ces derniers sont notés.
Le nombre de points du critère principal est obtenu en additionnant les notes des sous-critères et en multipliant le total par la pondération applicable.
CALCUL DES POINTS:
total de toutes les notes multiplié par leur pondération (nombre maximum de points: note de 5 x 100 = 500 points).

3.2 Adjudicataire
Liste des adjudicataires
Nom: Toldo Strassen- und Tiefbau AG, Ringstrasse 24, 7302 Landquart, Suisse
Prix: CHF 9'036'010.40
Remarque: exkl. MWSt.

3.3 Raisons de la décision d'adjudication
Raisons: L'adjudicataire Toldo Strassen- und Tiefbau AG de Landquart/GR a obtenu le maximum de points parmi tous les soumissionaires suite à l'évaluation des critères d'adjudication. Par conséquence, son offre est globalement la plus avantageuse du point de vue économique.

4. Autres informations
4.1 Appel d'offres
Publication du: 06.12.2013
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 800915

4.2 Date de l'adjudication
Date: 28.03.2014

4.3 Nombre d'offres déposées
Nombre d'offres: 3

4.4 Autres indications
--

4.5 Indication des voies de recours
Conformément à l'art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

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