plan général d'evacuation des eaux (PGEE) de la Commune de Randogne


2517230 Amtsblatt VS - 16.07.2010
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Kant. Amtsblatt VS)
- Auftragsart:  Dienstleistungsauftrag
- Verfahrensart:  keine Angaben
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  keine Angaben


La commune de Randogne met en soumission le mandat pour l'etablissement du Plan Général d'Evacuation des Eaux (PGEE).

Adjudicateur: administration communale, serevice technique

Type de procédure: sélective

Type de marché: services

Demande de participation (pré-qualification): les bureaux ou groupements intéressés à la réalisation de ce mandat doivent présenter une demande de pré-qualification. Les candidats retenus seront ensuite invités à déposer une offre sur la base d'un cahier des charges.

Objet et étendue du marché: plan général d'evacuation des eaux (PGEE) de la Commune de Randogne. Documents de base du projet, rapports d'état, concept d'évacuation des eaux, avant-projets et intégration des données dans le système d'information de la commune. Le marché est soumis à l'accord OMC. Les offres partielles ne sont pas admises.
Les objectifs, le contexte local, la structure générale de l'étude, les conditions générales et les critères de pré-qualification sont détaillés dans le dossier de pré-qualification disponible auprès de l'Administration communale.

Langue de procédure d'adjudication: français

Délaisde réalisationet de livraison: la remise du dossier de pré-qualification par les candidats est fixée au 20 août 2010 au plus tard (cachet de la poste). Les dossiers doivent être envoyés à l'adresse suivante: Administration communale, service technique, case postale 308, 3963 Crans-Montana 1.
Le dépôt des offres par les candidats retenus (au minimum 3) est fixé au 15 octobre 2010.
Les travaux devront être terminés au printems 2013.

Renseignements: des renseignements et le dossier de pré-qualification peuvent être obtenus par écrit auprès de l'administration communale jusqu'au 30 juillet 2010 au plus tard.
Les renseignements demandés par l'un ou l'autre des candidats seront communiqués à l'ensemble des candidats ayant demandé le dossier de pré-qualification.

Ouverture des demandes de participation: l'ouverture publique des demandes de participation (pré-qualification) sera faite en présence des intéressés au bâtiment communal, le 23 août 2010 à 17 h.

Communication de la décision: les candidats à la pré-qualification seront personnellement avisés du choix de la commune par courrier A posté dans les trente jours suivant l'ouverture des demandes de participation.

Durée de validité des offres: six mois à partir de la date du dépôt.

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.