Plan Lumière - ECG Henri-Dunant - CFC 287 - Nettoyages


5689403 SIMAP - 12.12.2017
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Nicht vorhanden
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Etat de Genève - Département des Finances
Beschaffungsstelle/Organisator
Etat de Genève - Département des Finances
Boulevard de Saint-Georges 16
1211 Genève 8
Schweiz
Telefon: 0225466200
Fax:
E-Mail: sandra.bozon@etat.ge.ch
URL:
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
15.01.2018
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 16.02.2018
Formvorschriften: selon dossier d'appel d'offres K2
1.5 Art des Auftraggebers
Kanton
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Nicht vorhanden
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Bauauftrages
Ausführung
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Plan Lumière - ECG Henri-Dunant - CFC 287 - Nettoyages
2.3 Aktenzeichen / Projektnummer
11325
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 45214230 - Bau von Sonderschulen
BKP: 287 - Baureinigung
2.5 Detaillierter Projektbeschrieb
L'ECG Henry Dunant n'a pas subi de rénovation majeure - depuis sa construction.
Celle-ci dispose d'installations d'éclairages vétustes et vieilles de plus de 30 ans. Le type de source
majoritairement représenté n'est pas adapté (T8-36W). Les systèmes actuellement en place ne
respectent pas les normes et sont peux efficients.
Suite à une étude approfondie, des travaux de dépollution doivent être effectués et en vue de tous les
travaux à effectuer, tous les faux-plafonds sont à démolir et reconstruire.
Traitant d'une école, les travaux ne peuvent être exécutés que dans les 2 mois de vacances scolaires
(juillet-août), étant réalisés sur de grandes surfaces, auront lieu en quatre étapes, été 2018, été 2019,
été 2020 et été 2021.
2.6 Ort der Ausführung
ECG Henri-Dunant
Avenue Edmond-Vaucher 18Bis - 1203 Genève
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Ja
Bemerkungen: selon dossier d'appel d'offres K2 point 3.16
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
Bemerkungen: selon dossier d'appel d'offres K2 point 3.19
2.10 Ausführungstermin
Beginn 09.07.2018 und Ende 13.08.2021
Bemerkungen: Ces travaux seront à exécuter uniquement durant les deux mois de vacances scolaires et cella durant une durée de
quatre années.

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Bietergemeinschaft
Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Subunternehmer
Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Anmeldung zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen erwünscht bis: 16.02.2018
Kosten: keine
Zahlungsbedingungen: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
12 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Telefon:
Fax:
E-Mail:
URL:
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 08.12.2017 bis 16.02.2018
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Andere Informationen
4.3 Verhandlungen
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.

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Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.