PPE TRI-BAG Sonorisation d'évacuation


6918046 SIMAP - 14.07.2020
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Nicht vorhanden
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Nein

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
PPE Tri-Bag
Beschaffungsstelle/Organisator
Aéroport International de Genève
Carolina OBERLI
route de l'Aéroport 21
1218 Le Grand-Saconnex
Schweiz
Telefon: 0227178000
Fax:
E-Mail: achats@gva.ch
URL: www.gva.ch/
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Aéroport International de Genève
Carolina OBERLI
route de l'Aéroport 21
1218 Le Grand-Saconnex
Schweiz
Telefon: 0227178000
Fax:
E-Mail: achats@gva.ch
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
31.07.2020
Bemerkungen: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 24.08.2020
Uhrzeit: 11:00
Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Art des Auftraggebers
Andere Träger kantonaler Aufgaben
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Nicht vorhanden
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Nein

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Lieferauftrages
Kauf
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
PPE TRI-BAG Sonorisation d'évacuation
2.3 Aktenzeichen / Projektnummer
PPE_001
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 32342410 - Akustische Ausrüstung
CPV: 48952000 - Beschallungsanlagen
CPV: 35111400 - Brandfluchtgeräte
2.5 Detaillierter Produktebeschrieb
Le marché faisant l'objet de l'appel d'offres concerne la fourniture, pose et intégration des équipements de sonorisation d'évacuation nécessaires pour la remise aux normes dans les bâtiments GVA Center, IATA et TRI-Bag.
L'entretien et maintenance pour une durée de 5 ans fait également partie du présent marché.
2.6 Ort der Lieferung
Route de l'aéroport 29 - 31 - 33
CH - 1215 Le Grand-Saconnex
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Liefertermin
Beginn 01.10.2020 und Ende 01.04.2026
Bemerkungen: - Cahier 1 : Cahier de charges pour la rénovation des centrales de sonorisation d'évacuation -> Durée: 6 mois.
- Cahier 2 : Cahier de charges entretien et maintenance -> Durée: 5 ans.

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.2 Kautionen / Sicherheiten
Selon conditions de l'appel d'offres
3.3 Zahlungsbedingungen
Selon conditions de l'appel d'offres
3.4 Einzubeziehende Kosten
Selon conditions de l'appel d'offres
3.5 Bietergemeinschaft
Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.6 Subunternehmer
Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Anmeldung zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen erwünscht bis: 24.08.2020
Kosten: keine
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
6 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Telefon:
Fax:
E-Mail:
URL:
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 14.07.2020 bis 24.08.2020
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle.

4. Andere Informationen
4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.5 Sonstige Angaben
Visite du site d'exécution:

Une séance d'information et/ou visite du site d'exécution est organisée le:
22 juillet 2020 à 10:00 heures
(durée estimée : 2h)
Rendez-vous : Entrée du Bâtiment
Route de l'aéroport 29
CH - 1215 Le Grand-Saconnex

Au vu de la particularité du marché, la séance d'information et/ou visite du site est fortement recommandée. Il est indispensable que la personne se présente à la visite avec sa pièce d'identité valable. La visite est limitée à 2 personnes au maximum par entité inscrite.
Chaque personne qui souhaite participer à la visite du site doit avoir été préalablement inscrite. Le soumissionnaire doit renvoyer par email à achats@gva.ch, au plus tard 24 heures avant le début de la visite, le formulaire d'inscription joint au présent appel d'offres. Le soumissionnaire indique comme objet de son email le titre du présent marché et la mention " Inscription à la visite ".
4.6 Offizielles Publikationsorgan
simap.ch
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.

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Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.