PRISUEV
Remplacement de tous les photocopieurs et appareils multifonctions (MFP) existants et de toutes les imprimantes de réseau central (LP1) dans tous les locaux de Villigen/Würenlingen à partir du 1er mars 2021


6916340 SIMAP - 13.07.2020
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Nicht vorhanden
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Paul Scherrer Institut
Beschaffungsstelle/Organisator
Paul Scherrer Institut, Strategischer Einkauf
(WTO-Simap 206686-nicht öffnen)
Karin Marbot
Forschungsstrasse 111/OVGA 217
5232 Villigen
Schweiz
Telefon: 41 56 310 26 52
Fax: 41 56 310 29 14
E-Mail: karin.marbot@psi.ch
URL:
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 09.09.2020
Formvorschriften: 2 exemplaires sous forme papier, 1 exemplaire sous forme digitale (USB-Stick ou sur d'autres supports informatiques habituels) Livré PSI Villigen
1.5 Art des Auftraggebers
Bund (Dezentrale Bundesverwaltung - öffentlich rechtliche Organisationen)
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Nicht vorhanden
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Lieferauftrages
COMBINATION
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
PRISUEV
Remplacement de tous les photocopieurs et appareils multifonctions (MFP) existants et de toutes les imprimantes de réseau central (LP1) dans tous les locaux de Villigen/Würenlingen à partir du 1er mars 2021
2.3 Aktenzeichen / Projektnummer
PSI-MK91-PRISUEV
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 30121100 - Fotokopierer
CPV: 30121200 - Fotokopiergeräte
CPV: 30232110 - Laserdrucker
2.5 Detaillierter Produktebeschrieb
L'accent est mis sur la poursuite de la consolidation du parc d'équipements existant, l'augmentation de l'efficacité et l'amélioration de la Harmonisation des durées de contrat, en appliquant une durée de contrat de 5 ans.
PSI lance un appel d'offres pour la fourniture des composants matériels et logiciels suivants :
-Achat/location et livraison de dispositifs multifonctionnels (MFP 1 à MFP 3)
-Achat / location d'imprimantes en réseau (Printer LP 1)
-Fourniture de services de maintenance, de soutien, d'administration et de service
-Gestion du matériel/logiciel inclus
-Achat/location d'un logiciel de gestion de flotte, d'un logiciel de gestion/administration (peut également être combiné)

Pour plus de détails, voir les spécifications / cahier des charges
2.6 Ort der Lieferung
Paul Scherrer Institut, CH-5232 Villigen PSI
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Liefertermin
Beginn 01.03.2021 und Ende 28.02.2026
Bemerkungen: Selon le cahier des charges PSI-MK91-PRISUEV-001, chapitrel 4.6

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
voiu 4.2
3.2 Kautionen / Sicherheiten
Aucune
3.3 Zahlungsbedingungen
Selon les conditions générales d'achat de l'entité acheteuse (CG du domaine des EPF), négociation sous réserve.
3.4 Einzubeziehende Kosten
Selon le cahier des charges PSI-MK91-PRISUEV-001, chapitre 2.8
3.5 Bietergemeinschaft
non autorisé
3.6 Subunternehmer
non autorisé
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: keine
3.11 Sprachen für Angebote
Deutsch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
6 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Telefon:
Fax:
E-Mail:
URL:
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Deutsch

4. Andere Informationen
4.1 Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder
Aucunes
4.2 Geschäftsbedingungen
Conditions générales (CG) du domaine des écoles polytechniques fédérales (ETH) pour l'acquisition et la maintenance de logiciels standard (223.2), ainsi que pour l'acquisition et la maintenance de matériel informatique (223.1) et de services informatiques (223.4) du 20 octobre 2010
4.3 Verhandlungen
Sous réserve
4.4 Verfahrensgrundsätze
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Clause d'intégrité
Le soumissionnaire et l'adjudicateur s'engagent à prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter la corruption. Ils s'abstiennent en particulier d'offrir ou d'accepter de l'argent ou tout autre avantage. Si le soumissionnaire viole cetngagement, il doi verser une peine conventionnelle à l'adjudicateur. Le montant de cette peine s'élève à 10 % de la valeur du contrat, mais à CHF 3000 au moins par infraction. Le soumissionnaire prend note du fait que tout manquement au devoir d'intégrité entraîne en principe l'annulation de l'adjudication ainsi que la résiliation anticipée du contrat par l'adjudicateur pour juste motif.
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Conformément à l'art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

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Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.