Projet Cartographie du Systéme d'Information des TPG


3559608 SIMAP - 29.01.2013
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Dienstleistungsauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Transports publics genevois
Beschaffungsstelle/Organisator
Service Achats Transports publics genevois
Gaëlle SAVIOZ
Route de la Chapelle 1
1212 Grand-Lancy
Schweiz
Telefon: +41 22 308 33 59
Fax: +41 22 308 31 49
E-Mail: savioz.gaelle@tpg.ch
URL: www.tpg.ch
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
27.02.2013
Bemerkungen: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 27.03.2013
Uhrzeit: 16:30
Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.1 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Art des Auftraggebers
Andere Träger kantonaler Aufgaben
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Dienstleistungsauftrag
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Dienstleistungsauftrages
Andere Dienstleistungen
Dienstleistungskategorie CPC: [7] Datenverarbeitung und verbundene Tätigkeiten
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Projet Cartographie du Systéme d'Information des TPG
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 48326000 - Abbildungssoftwarepaket
2.5 Detaillierter Aufgabenbeschrieb
Les objectifs de ce présent appel d'offres sont :
1) Acquérir une cartographie et la solution nécessaire pour disposer des couches technique et applicative de notre système d'information et ainsi nous permettre, de manière autonome, de :
- Piloter l'évolution du SI pour répondre aux attentes de l'entreprise
- Gérer le risque et évaluer les impacts lors des modifications/interventions sur le SI
- Optimiser le SI (redondances des flux, points critiques, …)
2) Bénéficier d'un accompagnement à la mise en œuvre de cette solution de cartographie du SI permettant d'assurer :
- Un transfert de compétences sur la solution retenue assurant la qualité des informations saisies et leurs restitutions cartographiques
- Une mise en place efficiente des processus SIT qui permettront d'assurer le maintien à jour des données
- Un conseil avisé sur la définition du niveau de granularité de la cartographie selon les bonnes pratiques.
2.6 Ort der Dienstleistungserbringung
Site du Bachet-de-Pesay, Grand-Lancy, Genève.
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Ausführungstermin
Beginn 03.06.2013 und Ende 30.06.2014
Bemerkungen: selon planning inclu dans le cahier des charges

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.3 Zahlungsbedingungen
Selon cahier des charges
3.5 Bietergemeinschaft
Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Subunternehmer
Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: CHF 0.00
Zahlungsbedingungen: Aucun émolument de participation n'est requis
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
12 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Telefon:
Fax:
E-Mail:
URL:
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 29.01.2013 bis 27.03.2013
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Andere Informationen
4.1 Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder
Cf. chapitre 3.1
4.2 Geschäftsbedingungen
Selon dossier d'appel d'offres
4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.5 Sonstige Angaben
L'ouverture des plis n'est pas publique, mais un procès-verbal d'ouverture des offres pourra être consulté à la demande du soumissionnaire.
4.6 Offizielles Publikationsorgan
FAO
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cours de Justice, Chambre administrative genevoise (adresse: rue du Mont-Blanc 18 - case postale 1956 - 1211 Genève 1 - SUISSE) dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.

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