projet d'ouvrages et direction des travaux


2517222 Amtsblatt VS - 16.07.2010
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Kant. Amtsblatt VS)
- Auftragsart:  Bauauftrag
- Verfahrensart:  offen
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  keine Angaben


L'Association de la step de Chandoline regroupant les communes des Agettes, Salins, Saint-Léonard, Vex et Sion, représentée par le service des Travaux publics de la Ville de Sion, lance l'appel d'offres suivant dans le cadre de la réhabilitation de sa station d'épuration.

Adjudicateur: ASEC, Association de la step de Chandoline, p.a. ville de Sion, service des travaux publics, rue de Lausanne 23, c.p. 2272, 1950 Sion 2.

Type de procédure: ouverte.

Type de marché: services.

Objet du marché: projet d'ouvrages et direction des travaux pour:

Construction de divers ouvrages: local de prétraitement, dessableurs-déshuileurs, bassins de décantation primaire, locaux électriques, locaux digestion, digesteurs anaérobies primaire et secondaire, gazomètre, canalisation de rejets au Rhône, routes et places, canalisations diverses

Réhabilitation de divers ouvrages: station de relevage, bâtiment de service, bassins biologiques, bassins de décantation secondaire

Démolition, ferblanterie, serrurerie, étanchéité, traitement des bétons, carrelage et peinture

Etendue du marché: marché de service relatif à un contrat d'ingénieur civil, gros ?uvre et second ?uvre.

Délai d'exécution:
Première étape: 2010-2014
Deuxième étape: 2015-2018

Langue de procédure: français

Documents de l'offre: à retirer ou à commander au service des travaux publics de la ville de Sion (tél. 027 324 16 12 - fax 027 324 16 88), les jours ouvrables, de 9 h à 12 h au bureau 303, 3e étage, bâtiment administratif, rue de Lausanne 23, à Sion, dès le vendredi 16 juillet 2010.

Renseignements: ville de Sion, service des travaux publics, M. Georges Joliat, ingénieur de la ville de Sion (tél. 027 324 16 11)

Visite des lieux: une visite des lieux est prévue le mardi 27 juillet à 14 h, à la step de Chandoline, route de Riddes 123, à Sion.

Remise des offres: les offres doivent être envoyées jusqu'au jeudi 26 août 2010 (le cachet postal faisant foi), sous peine d'exclusion, par lettre recommandée, avec mention sur l'enveloppe «Step Chandoline / Réhabilitation / Appel d'offres ingénieur civil / Ne pas ouvrir», à l'adresse suivante: Ville de Sion, huissier de l'Hôtel de Ville, rue du grand-Pont 12, c.p. 2272, 1950 Sion 2.

Critères d'aptitude: selon les conditions figurant dans les documents d'appel d'offres.

Critères d'adjudication:
Prix de l'offre déposée: 40%
Qualification du soumissionnaire: 40%
Références: 20 %

Offres partielles: les offres partielles ne sont pas admises.

Variantes: les variantes de projet sont exclues

Ouverture des offres: le mardi 31 août 2010 à 10 h, à la salle de conférence de la step de Chandoline, route de Riddes 123, à Sion. Les soumissionnaires peuvent assister à l'ouverture des offres.

Durée de validité des offres: six mois à partir de la date de dépôt, l'ASEC se réservant, en cas de besoin, le droit de demander à chaque soumissionnaire une prolongation de la durée de validité de l'offre.

Accord OMC: marché soumis à cet accord.

Voies de droit: les présents documents d'appels d'offres peuvent faire l'objet d'un recours dans un délai de dix jours, dès sa publication, auprès de la cour de droit public du Tribunal cantonal, palais de Justice, 1950 Sion 2.

Adjudication de gré à gré: L'ASEC se réserve le droit d'adjuger ultérieurement de gré à gré à l'auteur de l'offre économiquement la plus avantageuse des marchés liés au marché de base.

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.