Projet de réaménagement des chemins autour du PLQ Gordon-Bennett


3095541 SIMAP - 12.12.2011
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Dienstleistungsauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Commune de Vernier
Beschaffungsstelle/Organisator
Vallat Partenaires SA
Patrick Vallat
Rue des Tuillières 1
1196 Gland
Schweiz
Telefon:
Fax:
E-Mail:
URL:
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
19.12.2011
Bemerkungen: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone. Les questions doivent parvenir par écrit soit sur le site Internet SIMAP.CH, soit par e-mail à office@v-partenaires.ch ou par courrier postal à l'adresse du point 1.1 ci-dessus.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 23.01.2012
Uhrzeit: 11:00
Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.1 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.<>
1.5 Art des Auftraggebers
Gemeinde/Stadt
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Dienstleistungsauftrag
1.8 Gemäss WTO/GATT-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Dienstleisungsauftrages
Baudienstleistung
Dienstleistungskategorie CPC: [12] Architektur; technische Beratung und Planung und integrierte technische Leistungen; Stadt- und Landschaftsplanung; zugehörige wissenschaftliche und technische Beratung
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Projet de réaménagement des chemins autour du PLQ Gordon-Bennett
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 71300000
2.5 Detaillierter Aufgabenbeschrieb
L'appel d'offres concerne un mandat d'ingénieur civil en tant que mandataire principal complété de quelques prestations d'ingénieur circulation, phases 4.1.41 à 4.53 selon SIA 103, avec d'éventuelles prestations partielles d'études de projet d'ouvrage (4.1.32) et de compléments de demande d'autorisations de construire (4.1.33).
2.6 Ort der Dienstleistungserbringung
Commune de Vernier, chemins Isaac-Anken, Château-Bloch et Muraille autour du PLQ n°29'657 dit " Gordon-Bennett ".
2.7 Aufteilung der Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
Bemerkungen: Si le candidat propose des optimisations, elles ne seront prises en considération qu'après la décision d'adjudication durant la phase d'élaboration du contrat. Elles n'engagent pas l'adjudicateur.
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
Bemerkungen: Les offres partielles seront exclues d'office de la procédure.
2.10 Ausführungstermin
Bemerkungen: Il est prévu un début de mandat le 16 mars 2012. La planfication sera proposée par le candidat dans son offre et elle devra tenir compte des contraintes des travaux de construction de l'ensemble des bâtiments locatifs sur le site du PLQ Gordon-Bennett. Il est précisé à ce propos que les trois voiries ne devront jamais être fermées à la circulation. De plus, sur le chemin Château-Bloch, les accès aux bâtiments des SIG et à ses parkings devront rester en permanence ouverts aux véhicules et aux piétons.

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Ne seront retenues que les offres émanant de candidats suisses et étrangers, ces derniers pour autant que leur siège social se trouve dans un des pays qui a signé l'Accord OMC sur les marchés publics et qui offrent la réciprocité aux soumissionnaires suisses en matière d'accès aux marchés publics. Le candidat doit fournir les attestations qui prouvent qu'ils respectent les usages locaux et les exigences sociales et fiscales selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01). Le candidat doit aussi apporter la preuve qu'il exerce une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).
3.5 Bietergemeinschaften
Pas admise.
3.6 Subunternehmer
Admise uniquement pour la prestation d'ingénieur circulation. Ce dernier est autorisé à participer à 3 candidatures au maximum. Les sous-traitants doivent également respecter toutes les conditions.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien
 Méthodologie de travail et approche de la problèmatique Gewichtung 35%
 Qualité économique globale de l'offre (montant et nombre d'heures) Gewichtung 35%
 Organisation du candidat Gewichtung 20%
 Références du candidat Gewichtung 10%
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: Keine
Zahlungsbedingungen: Aucun émolument de participation n'est requis. Il est recommandé de télécharger le dossier sur le site Internet www.simap.ch.<>
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
oder zu beziehen von folgender Adresse:
Vallat Partenaires SA
Patrick Vallat
Rue des Tuillières 1
1196 Gland
Schweiz
Telefon:
Fax:
E-Mail:
URL:
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Andere Informationen
4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.

Ganze Publikation anzeigen

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.