Projet de refonte Intranet de l'HVS


6914465 SIMAP - 10.07.2020
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Nicht vorhanden
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Direction générale, Service de la communication
Beschaffungsstelle/Organisator
ICH, Service biomédical et achats
Steve Dupont
Avenue du Grand-Champsec 86, CP 800
1951 Sion
Schweiz
Telefon:
Fax:
E-Mail: steve.dupont@hopitalvs.ch
URL:
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Hôpital du Valais
ICH, service Biomédical et Achats
Mention : Appel d'offres " Projet Intranet " - Ne pas ouvrir
Steve Dupont
Avenue du Grand-Champsec 86, CP 800
1951 Sion
Schweiz
Telefon:
Fax:
E-Mail: steve.dupont@hopitalvs.ch
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
20.07.2020
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 31.08.2020
Uhrzeit: 16:00
Formvorschriften: La date du sceau postal fait foi
1.5 Art des Auftraggebers
Andere Träger kantonaler Aufgaben
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Nicht vorhanden
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Lieferauftrages
Kauf
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Projet de refonte Intranet de l'HVS
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 32412120 - Intranet
CPV: 48220000 - Internet- und Intranet-Softwarepaket
2.5 Detaillierter Produktebeschrieb
L'Intranet est la plate-forme centrale de communication et d'information. L'Hôpital du Valais (ci-après, HVS) souhaite remplacer l'ancien outil par une solution spécialisée Intranet Powell 365 de Powell Software basée sur Microsoft Sharepoint 2019 on-premise.
Cet appel d'offres s'adresse aux intégrateurs partenaires de Powell Software capables de répondre à toutes les contraintes d'un déploiement et du suivi de la solution Powell 365 que ce soit au niveau de l'installation, de la configuration, des développements spécifiques, du support, de la formation, de la maintenance et de la gestion du projet.
2.6 Ort der Lieferung
Hôpital du Valais
Avenue du Grand-Champsec 86, CP 800
1951 Sion, Suisse
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Ja
Bemerkungen: Le soumissionnaire a la possibilité de compléter son offre de base par une ou plusieurs variantes optionnelles. Ces dernières seront chiffrées séparément en complément de l'offre demandée.
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Liefertermin
Bemerkungen: L'HVS veut démarrer le début de projet au plus tard le 12 octobre 2020 (12.10.2020). Il est important de considérer cette demande de démarrage immédiate comme obligatoire et faisant partie intégrante des critères d'attribution du marché. Le soumissionnaire s'engage à disposer des ressources nécessaires à la bonne exécution du contrat en cas d'adjudication.
Cela signifie qu'au plus tard le vendredi 9 octobre 2020 (09.10.2020) le contrat devra être accepté et signé par les deux parties.

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Le formulaire tel que spécifié à l'art. 15 de l'ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 doit obligatoirement être joint à l'offre.
3.2 Kautionen / Sicherheiten
Conformément aux informations citées dans les documents.
3.3 Zahlungsbedingungen
Conformément aux informations citées dans les documents.
3.4 Einzubeziehende Kosten
Conformément aux informations citées dans les documents.
3.5 Bietergemeinschaft
Conformément aux informations citées dans les documents.
3.6 Subunternehmer
Les offres communes et la sous-traitance ne sont pas admises à l'exception de la société éditrice de la solution Intranet (Powell Software).
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: keine
Zahlungsbedingungen: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.11 Sprachen für Angebote
Deutsch
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
6 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Telefon:
Fax:
E-Mail:
URL:
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 10.07.2020 bis 31.08.2020
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch

4. Andere Informationen
4.1 Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder
Selon information du document d'appel d'offre.
4.2 Geschäftsbedingungen
Selon information du document d'appel d'offre.
4.3 Verhandlungen
Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.
4.4 Verfahrensgrundsätze
Selon information du document d'appel d'offre.
4.5 Sonstige Angaben
Selon information du document d'appel d'offre.
4.6 Offizielles Publikationsorgan
Bulletin officiel du canton du Valais
4.7 Rechtsmittelbelehrung
La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.

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Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.