Projet Grand Salève - Équipements de salles de gymnastique


3532560 SIMAP - 08.01.2013
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Bauauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Ville de Veyrier
Beschaffungsstelle/Organisator
Ville de Veyrier
M. André Jordan, Directeur technique
Place de l'Eglise 7 - 9
1255 Veyrier
Schweiz
Telefon: 022 899 10 10
Fax: 022 899 10 20
E-Mail: info@veyrier.ch
URL: http://www.veyrier.ch
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
11.01.2013
Bemerkungen: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 11.02.2013
Uhrzeit: 12:00
Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Art des Auftraggebers
Gemeinde/Stadt
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Bauauftrag
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Bauauftrages
Planung und Ausführung
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Projet Grand Salève - Équipements de salles de gymnastique
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 45000000 - Bauarbeiten
BKP: 902 - Sporteinrichtungen
2.5 Detaillierter Projektbeschrieb
Fourniture et pose d'équipement de salle de gymnastique pour la réalisation de l'étape 1 du projet du Grand Salève. Cette étape comprend la construction de 3 bâtiments: un bâtiment abritant une nouvelle école, un réfectoire et une chaufferie pour le périmètre, un bâtiment abritant 24 logements et un bâtiment abritant 2 salles de gymnastique et des locaux pour la petite enfance et les personnes âgées.
2.6 Ort der Ausführung
Parcelle N° 5441 - Ville de Veyrier, Genève
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Ausführungstermin
Beginn 01.04.2013 und Ende 28.06.2013

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Kautionen / Sicherheiten
Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission
3.3 Zahlungsbedingungen
Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission
3.4 Einzubeziehende Kosten
Voir cahier des charges administratif remis avec les documents de soumission
3.5 Bietergemeinschaft
Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Subunternehmer
Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Anmeldung zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen erwünscht bis: 11.02.2013
Kosten: CHF 150.00
Zahlungsbedingungen: L'adjudicateur n'a fixé aucun émolument d'inscription. Le dossier d'appel d'offres est remis aux candidats sous forme de fichiers informatiques. Les candidats peuvent se faire livrer un dossier en format papier moyennant un émolument de CHF 150.00 payable par avance sur le compte de la Ville de Veyrier.
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
9 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
oder zu beziehen von folgender Adresse:
Ville de Veyrier
M. André Jordan, Directeur technique
Place de l'Eglise 7 - 9
1255 Veyrier
Schweiz
Telefon: 022 899 10 10
Fax: 022 899 10 20
E-Mail: info@veyrier.ch
URL: http://www.veyrier.ch
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 08.01.2013 bis 11.02.2013
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. La seule inscription valable doit être faite par email à l'adresse suivante: info@veyrier.ch.

4. Andere Informationen
4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.

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Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.