Projet Grand Salève - Travaux de démoltion étape 2


3789479 SIMAP - 20.08.2013
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Bauauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Ville de Veyrier
Beschaffungsstelle/Organisator
Ville de Veyrier
M. André JORDAN, Directeur Tehnique
Place de l'Eglise 7-9
1255 Veyrier
Schweiz
Telefon: 022 899 10 10
Fax: 022 899 10 20
E-Mail: info@veyrier.ch
URL: www.veyrier.ch
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
06.09.2013
Bemerkungen: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 30.09.2013
Uhrzeit: 12:00
Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Art des Auftraggebers
Gemeinde/Stadt
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Bauauftrag
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Bauauftrages
Ausführung
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Projet Grand Salève - Travaux de démoltion étape 2
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 45000000 - Bauarbeiten
BKP: 112 - Abbrüche
2.5 Detaillierter Projektbeschrieb
La soumission concerne la démolition des bâtiments 1966 et 1989 abritant une école ainsi qu'une annexe.
2.6 Ort der Ausführung
Parcelle N° 5441 - Commune de Veyrier, Genève
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Ausführungstermin
Beginn 22.10.2013 und Ende 20.12.2013
Bemerkungen: Un planning d'intervention sera établi d'entente avec le Maître de l'Ouvrage. Le soumissionnaire remettra avec son offre une proposition de programme de travaux.

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Kautionen / Sicherheiten
Voir cahier des charges administratif remis avec les documents d'appel d'offres.
3.3 Zahlungsbedingungen
Voir cahier des charges administratif remis avec les documents d'appel d'offres.
3.4 Einzubeziehende Kosten
Voir cahier des charges administratif remis avec les documents d'appel d'offres.
3.5 Bietergemeinschaft
Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Subunternehmer
Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Anmeldung zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen erwünscht bis: 04.09.2013
Kosten: CHF 150.00
Zahlungsbedingungen: Aucun émolument de participation n'est requis pour les dossiers téléchargés sur SIMAP. Toutefois, les dossiers demandés au bureau d'architecte ne seront remis qu'une fois que le soumissionnaire se sera acquitté de l'émolument. Le soumissionnaire devra présenter la preuve du paiement au bureau d'architecte. Le paiement doit se faire sur le compte de la Ville de Veyrier, Banque Cantonale de Genève, 1211 Genève 2 - IBAN CH70 0078 8000 S115 0395 3.
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
9 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
oder zu beziehen von folgender Adresse:
Ville de Veyrier - Service Technique
Monsieur André JORDAN, Directeur Technique
Place de l'Eglise 7-9
1255 Veyrier
Schweiz
Telefon: 022 899 10 10
Fax: 022 899 10 20
E-Mail: info@veyrier.ch
URL: www.veyrier.ch
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 27.08.2013 bis 04.09.2013
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Andere Informationen
4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.

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Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.