Réalisation d'une étude pour la valorisation de l'urbanisation autour des gares de l'agglomération franco-valdo-genevoise


2341931 SIMAP - 02.02.2010
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Dienstleistungsauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Nein

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Annemasse Les Voirons Agglomération / Projet d'Agglo Franco-Valdo-Genevois
Beschaffungsstelle/Organisator
Service marchés publics
Monsieur le Président
10, rue du petit malbrande
74100 Annemasse
FR
Telefon: 00 33 450 87 83 00
Fax: 00 33 450 87 83 22
E-Mail: commande-publique@annemasse-agglo.fr
URL: http://annemasse-agglo.marcoweb.fr
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Service marchés publics
Monsieur le Président
10, rue du petit malbrande
74100 Annemasse
FR
Telefon: 00 33 450 87 83 00
Fax: 00 33 450 87 83 22
E-Mail: commande-publique@annemasse-agglo.fr
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 05.02.2010
Uhrzeit: 16:00
Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Art des Auftraggebers
Kanton
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Dienstleistungsauftrag
1.8 Gemäss WTO/GATT-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Nein

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Dienstleisungsauftrages
Andere Dienstleistungen
Dienstleistungskategorie CPC: [27] Sonstige Dienstleistungen
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Réalisation d'une étude pour la valorisation de l'urbanisation autour des gares de l'agglomération franco-valdo-genevoise
2.3 Aktenzeichen / Projektnummer
F10003MA
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 79311000
2.5 Detaillierter Aufgabenbeschrieb
Réalisation d'une étude pour la valorisation de l'urbanisation autour des gares de l'agglomération franco-valdo-genevoise (Volet 2 : Valorisation de l'urbanisation autour des gares hors PACA).
2.6 Ort der Dienstleistungserbringung
France-Suisse
2.7 Aufteilung der Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Ausführungstermin
Bemerkungen: Le marché débutera à compter de la notification du contrat. Il sera conclu pour une durée de 11 mois. Les délais d'exécution de l'étude est de 9 mois à compter de la notification.

3. Bedingungen
3.2 Kautionen / Sicherheiten
Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance
3.3 Zahlungsbedingungen
Articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Ferme. Une avance de 10,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : via un système de gestion informatique des marchés. Le délai global de paiement est de 35 jours. Modalités de financements : Subventions et fonds propres
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien:
Capacités professionnelles, techniques et financières.
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der nachstehenden Nachweise:
Lettre de candidature et habilitation du mandataire par les co-traitants (formulaire DC4 ou format libre) ; Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP (formulaire DC5 version d'octobre 2008) ; Documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat ;Déclaration concernant le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien
 Prix des prestations Gewichtung 40%
 Valeur technique (appréciée au regard du mémoire technique du candidat) Gewichtung 60%
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Anmeldung zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen erwünscht bis: 05.02.2010
Kosten: Keine
Zahlungsbedingungen: Aucun émolument de participation n'est requis
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
120 Tage ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
zu beziehen von folgender Adresse:
Annemasse Agglo
Service marchés publics
10, rue du petit malbrande
74100 Annemasse
FR
Telefon: 00 33 450 87 83 00
Fax: 00 33 450 87 83 22
E-Mail: commande-publique@annemasse-agglo.fr
URL: http://annemasse-agglo.marcoweb.fr
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 01.02.2010 bis 05.02.2010
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Andere Informationen
4.7 Rechtsmittelbelehrung
INSTANCE CHARGEE DES PROCEDURES DE RECOURS
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE GRENOBLE
2 place de Verdun BP 1135
38022 Grenoble Cedex
Tél : 0033 476429000
Fax : 00 33 476422269

Ganze Publikation anzeigen

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.