Réaménagement et agrandissement du port de Paudex


2326194 SIMAP - 18.01.2010
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Selektives Verfahren
- Auftragsart:  Dienstleistungsauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Nein

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Commune de Paudex
Beschaffungsstelle/Organisator
Service d'urbanisme et bâtiments
M. Alain Meystre, Conseiller municipal
Route de la Bordinette 5
1094 Paudex
Schweiz
Telefon: 021 - 791 12 12
Fax: 021 - 791 57 10
E-Mail: greffe@paudex.ch
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 05.02.2010
Uhrzeit: 16:00
Formvorschriften: Selon dossier d'appel d'offres
1.5 Art des Auftraggebers
Gemeinde/Stadt
1.6 Verfahrensart
Selektives Verfahren
1.7 Auftragsart
Dienstleistungsauftrag
1.8 Gemäss WTO/GATT-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Nein

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Dienstleisungsauftrages
Baudienstleistung
Dienstleistungskategorie CPC: [12] Architektur; technische Beratung und Planung und integrierte technische Leistungen; Stadt- und Landschaftsplanung; zugehörige wissenschaftliche und technische Beratung
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Réaménagement et agrandissement du port de Paudex
2.3 Aktenzeichen / Projektnummer
Port de Paudex - Mandat d'ingénieur civil
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 71000000
2.5 Detaillierter Aufgabenbeschrieb
La Commune de Paudex souhaite agrandir et réaménager son port qui compte actuellement 18 places d'amarrage. Une étude préliminaire laisse présager que ce nombre pourrait être porté à 68. Le mandat d'ingénieur civil aura donc pour but de présenter un projet qui permet la réalisation d'un port de plaisance réaménagé, moderne, fonctionnel et sécurisé.
2.6 Ort der Dienstleistungserbringung
Port de Paudex
2.7 Aufteilung der Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Ausführungstermin
Bemerkungen: Etude : 2010
Réalisation : 2011 - 2012
Planning optimisé à définir d'entente avec le maître de l'ouvrage

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
L'appel d'offres est ouvert à tous les ingénieurs civils établis en Suisse, pour autant qu'ils remplissent l'une des deux conditions suivantes :
- Etre porteurs d'un diplôme d'ingénieur civil EPFL-EPUL-EPFZ, ou ETS-HES, ou d'un diplôme étranger bénéficiant de l'équivalence.
- Etre inscrit au Registre des Ingénieurs REG A ou REG B de la Fondation Suisse du Registre des Ingénieurs, des Architectes et des Techniciens, ou à un registre étranger équivalent.
3.5 Bietergemeinschaften
Admises selon dossier d'appel d'offres
3.6 Subunternehmer
Admis selon dossier d'appel d'offres
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Anmeldung zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen erwünscht bis: 29.01.2010
Kosten: CHF 0.00
Zahlungsbedingungen: Aucune finance d'inscription n'est exigée
3.11 Anzahl max. zugelassener Teilnehmer
5
3.12 Vorgesehener Termin für die Bestimmung der ausgewählten Teilnehmer
12.02.2010
3.13 Vorgesehene Frist für die Einreichung des Angebotes
06.04.2010
3.14 Sprachen für Angebote
Französisch
3.15 Gültigkeit des Angebotes
6 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.16 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
zu beziehen von folgender Adresse:
Service d'urbanisme et bâtiments
M. Alain Meystre, Conseiller municipal
Route de la Bordinette 5
1094 Paudex
Schweiz
Telefon: 021 - 791 12 12
Fax: 021 - 791 57 10
E-Mail: greffe@paudex.ch
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 15.01.2010 bis 29.01.2010
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch
Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: Le dossier de la phase 1 (sélection) est envoyé par poste dès la demande d'inscription reçue (par courrier, fax ou e-mail) et validée. Il peut également être retiré au Greffe municipal après inscription.

4. Andere Informationen
4.2 Geschäftsbedingungen
En phase 1 de la procédure sélective, l'adjudicateur sélectionnera au maximum 5 bureaux d'ingénieurs sur la base de leur dossier de candidature (préqualification). Dans la seconde phase de la procédure, les bureaux sélectionnés à l'issue de la première phase seront invités à déposer une offre d'honoraires sur la base d'un dossier technique donnant toute indication utile pour la calculation et le dépôt d'une offre.
4.4 Verfahrensgrundsätze
Selon le Cahier des charges administratif de l'appel d'offres
4.5 Sonstige Angaben
Le contenu du dossier de candidature (préqualification) est spécifié à l'art. 3.3 du Cahier des charges administratif. La présentation du dossier est libre mais doit contenir au maximum 10 pages A4, recto uniquement.
4.6 Offizielles Publikationsorgan
Feuille des Avis Officiels du Canton de Vaud
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal du Canton de Vaud, av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les 10 jours dès sa parution dans la FAO.

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