recherche d'un fournisseur capable de réaliser les prestations de ramassage et de remise à la poste, de tri et de distribution du courrier postal et interne du Département des constructions et des technologies de l'information (DCTI)


1868035 Amtsblatt GE - 11.08.2008
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Vergebene Aufträge - Kant. Amtsblatt GE)
- Auftragsart:  keine Angaben
- Verfahrensart:  keine Angaben
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  keine Angaben


ÉTAT DE GENÈVE, REPRÉSENTÉ PAR CENTRALE COMMUNE D'ACHATS

Avis d'adjudication Appel d'offres pour le ramassage et la remise à la poste, le tri et la distribution du courrier postal et interne du DCTI

1. Autorité adjudicatrice: Etat de Genève, représenté par la Centrale commune d'achats, 15, rue du Stand, 1204 Genève.

2. Mode de passation: procédure ouverte soumise à l'AIMP révisé du 15 mars 2001 et du règlement genevois sur la passation des marchés publics du 17 décembre 2007 (L 6 05.01).

3. Objet du marché: recherche d'un fournisseur capable de réaliser les prestations de ramassage et de remise à la poste, de tri et de distribution du courrier postal et interne du Département des constructions et des technologies de l'information (DCTI).

4. Désignation et adresse de l'adjudicataire: Swiss Post Solutions AG, Document Solutions, 7, avenue des Baumettes, 1020 Renens.

5. Valeur de l'offre retenue: CHF 246619.-.

6. Motifs d'adjudication: offre conforme aux exigences du dossier d'appels d'offres et du cahier des charges et économiquement la plus avantageuse (meilleur rapport qualité des prestations/prix) au regard des critères d'adjudication.

7. Voie de recours: un recours peut être déposé, par écrit, contre la présente décision, dans les 10 jours à compter de la présente publication, auprès du Tribunal administratif, 18, rue du Mont-Blanc, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer à la présente et contenir des conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant ou de son représentant.

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.