Remplacement des équipements de contrôle d'accès du parking Saint-Antoine


1849450 Amtsblatt GE - 14.07.2008
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Kant. Amtsblatt GE)
- Auftragsart:  keine Angaben
- Verfahrensart:  offen
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  nein


Titre de l'avis: avis d'appel d'offres, marché de fournitures, procédure ouverte, non soumis OMC.

1. Pouvoir adjudicateur

1.1. Adjudicateur: Fondation des parkings, 1, carrefour de l'Etoile, CP 1775, 1211 Genève 26, tél. 022 827 44 90.

Organisateur de la procédure: Département Travaux & Planifi - cation

Personne responsable: M. Laurent Dreme

2. Objet du marché

2.1. Nom du projet: Remplacement des équipements de contrôle d'accès du parking Saint-Antoine.

2.2. Genre de marché de fournitures: Marché de fournitures lié à la construction.

2.5. Description sommaire du marché: Remplacement du sytème d'accès à péage du parking constitué de deux pistes d'entrée, deux pistes de sortie, six caisses et guichet, centrale de gestion.

2.6. Lieu d'exécution: 10, boulevard Jaques-Dalcroze à Genève.

2.7. Délai d'exécution: janvier 2009.

2.8. Marché(s): un seul marché sans lot.

2.9. Offres partielles: pas admises.

3. Conditions

3.1. Conditions générales de participation: selon documents de l'appel d'offres.

3.2. Justifi catifs requis pour remplir les conditions générales: selon articles 31, 32 et 33 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics du 17 décembre 2007 (L6 05.01).

3.3. Critères d'aptitude: selon conditions de l'appel d'offres (voir dossier d'appel d'offres).

3.4. Preuves à fournir pour remplir les critères d'aptitude: selon conditions de l'appel d'offres.

3.5. Critères d'adjudication: conformément aux critères suivants par ordre d'importance: Adéquation de l'offre au cahier
des charges et aux tableaux de conformité. Offre commerciale dont le prix et les exigences contractuelles.

Références, compétence du personnel, organisation du travail et capacité à respecter les délais. Qualité, fi abilité, sécurité, environnement, attestations et certifi - cations, pérennité et disponibilité du SAV.

3.6. Communauté de soumissionnaires: admise selon l'article 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.7. Sous-traitance: admise selon l'article 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.8. Obtention du dossier d'appel d'offres: le dossier d'appel d'offres peut être obtenu à l'adresse
du chapitre 1, dès le 15 juillet 2008.

Conditions pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: aucun émolument, ni délai d'inscription requis.

3.9. Remise des offres: à l'adresse du chapitre 1.

Délai pour la remise des offres: 26 août 2008 à 16 h 30. Les offres reçues après le délai seront exclues de la procédure
d'adjudication.

3.10 Validité de l'offre selon conditions de l'appel d'offres.

3.11 Conditions générales selon documents de l'appel d'offres.

3.12 Négociations: les négociations sur les prix, les remises de prix et les modifi cations des prestations sont interdites.

3.13 Langue du dossier d'appel d'offres: français.

3.14 Langue(s) acceptée(s) pour la remise des offres et pour l'exécution du marché: français.

4. Autres informations

4.2. Publication offi cielle faisant foi: Feuille d'Avis Offi ciels du canton de Genève (FAO).

4.3. Autres indications: la loi sur les marchés publics applicable à Genève est la L6 05.0 et le règlement d'application le L6 05.01. Ces documents sont disponibles sur le site www.simap.ch, page genevoise.

4.4. Indication des voies de recours: les décisions sujettes à recours selon l'article 55 du règlement peuvent faite l'objet d'un recours au Tribunal administratif genevois dans un délai de 10 jours à compter de leur notifi cation.

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.