Renouvellement CCC


1862504 Amtsblatt GE - 04.08.2008
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Vergebene Aufträge - Kant. Amtsblatt GE)
- Auftragsart:  Dienstleistungsauftrag
- Verfahrensart:  keine Angaben
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  keine Angaben


SERVICES INDUSTRIELS DE GENÈVE (SIG) - DIRECTION DU SERVICE ÉNERGIES

Type d'avis: Avis d'adjudication, marché de service.

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Adjudicateur: Services Industriels de Genève (SIG) - Direction du service Energies.

Organisateur de la procédure: SP-Logistique-Achats.

Personne responsable: M. Jean- Claude Pache, 1, chemin du Château- Bloch, case postale 2777, CH- 1211 Genève 2, Suisse, tél. 022 420 87 04.

2. Objet du marché

2.1 Nom du projet: Renouvellement CCC.

2.2 Genre de marché de prestationsv de services: Prestations de services non liées à la construction.

2.5 Description sommaire des prestations: Fourniture de matériel, licences et prestations pour le renouvellement du contrôle-commandes des Centres de Conduite des Centrales de distribution électrique (CCC).

3. Décision d'adjudication

Adjudicataires: Infoteam, 14, route du Petit-Moncor, 1752 Villars-sur- Glâne.

3.1 Description: Fourniture de matériel, licences et prestations pour le renouvellement du contrôlecommandes des Centres de Conduite des Centrales de distribution électrique (CCC).

3.4 Valeur des offres
Montant de l'offre retenue après vérifi cation: CHF 1992362.-.

Devise: francs suisses.

3.6 Justifi cation de la décision d'adjudication: Infoteam est le seul prestataire qui puisse exécuter cette prestation raisonnablement (à savoir celle d'installer et de développer le produit StreamX pour les CCC). Infoteam est la société qui a développé originellement le produit StreamX, qu'elle est encore en train de développer ce produit pour SIG et que le Pôle Energies a pris la décision stratégique de standardiser ce produit sur tous les postes de transformation et centrales de production de SIG.

3.7 Date d'adjudication: 25.07.2008.

4. Autres informations

4.1 Clause d'exception invoquée en cas de passation de gré à gré d'un marché soumis à l'OMC: La compatibilité doit être garantie auprès du prestataire.

4.3 Voies de recours: Le soumissionnaire est informé que les décisions sujettes à recours sont décrites dans le Règlement sur la passation des marchés publics (L 6 05.01), articles 55 et 56.

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.