Route de Saconnex d'Arve (Bellins-Chapelle) - Renouvellement d'une conduite d'eau et pose d'une batterie


1868033 Amtsblatt GE - 11.08.2008
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Kant. Amtsblatt GE)
- Auftragsart:  Bauauftrag
- Verfahrensart:  offen
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  nein


SERVICES INDUSTRIELS DE GENÈVE (SIG) - DIRECTION DES SERVICES PARTAGÉS

Type d'avis: Avis d'appel d'offres, marché de construction, procédure ouverte, non soumis OMC.

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Adjudicateur: Services Industriels de Genève (SIG) - Direction des services partagés.

Organisateur de la procédure: RH-SP/BTP.

Personne responsable: M. Christian Decombaz, 2, chemin du Château-Bloch, case postale 2777, CH-1211 Genève 2, Suisse, téléphone 022 420 91 60, fax 022 420 98 37, christian.decombaz@sig-ge.ch

2. Objet du marché

2.1 Nom du projet: Route de Saconnex d'Arve (Bellins-Chapelle) - Renouvellement d'une conduite d'eau et pose d'une batterie.

2.2 Genre de marché de travaux de construction: Exécution.

2.3 Référence du dossier: Route de Saconnex d'Arve Soumission 6556-010-008.

2.5 Description sommaire de l'ouvrage et du marché: Fouille en tranchée sur une longueur d'environ 830 m pour la pose d'une conduite en fonte DN 300 y compris reprise des branchements existants, pose en fouille commune d'une batterie de trois tubes PE 120/132 mm bétonnée sur une longueur de 170 m. Une étape (Etape 1) d'environ 300 m compris entre le chemin de l'Essartage et le No 21 Saconnex d'Arve devra impérativement être réalisé pour le 30 novembre 2008 du fait de la pose d'une conduite provisoire pour permettre la repose de la nouvelle conduite.

2.6 Lieu d'exécution: Route de Saconnex- d'Arve entre le chemin des Bellins et la route de La-Chapelle.

2.7 Délai d'exécution début: 22.09.2008 - fi n: 31.05.2009.

2.8 Marché(s): Un seul marché sans lot.

2.9 Offres partielles: Pas admises.

2.10 Variantes: Ne seront prises en considération que si l'offre de base a été correctement remplie et à la condition expresse qu'elle soit documentée et chiffrée. Aucun document supplémentaire ne sera accepté après l'ouverture des offres.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation: Peuvent participer les entreprises domiciliées en Suisse.

3.2 Justifi catifs requis pour remplir les conditions générales: Ne seront pris en considération que les dossiers accompagnés des attestations mentionnés aux articles 32 et 33 du règlement L 6 05.01 sur la passation des marchés publics du 15 mars 2001.

3.5 Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans le dossier.

3.8 Obtention du dossier d'appel d'offres Le dossier d'appel d'offres peut être obtenu à l'adresse du chapitre 1.1.

Dossier téléchargeable sur le site www.simap.ch: Oui.

3.9 Remise des offres à l'adresse du chapitre 1.1.

Délai pour la remise des offres: 05.09.2008 11:30.

Exigences formelles pour la remise des offres: Les offres seront remises sous pli fermé dans l'enveloppe offi cielle de soumission SIG annexée au dossier. L'ouverture publique de la soumission aura lieu le lundi 8 septembre 2008 à 14 h, à la même adresse, salle 11.292.

3.10 Validité de l'offre en mois depuis le délai de remise des offres: 3.

3.13 Langues du dossier d'appels d'offres: Français.

3.14 Langue(s) acceptée(s) pour la remise des offres et pour l'exécution du marché: Français.

4. Autres informations

4.4 Indication des voies de recours: Les décisions mentionnéées à l'article 55 du règlement L 6 05.01 sont sujettes à recours dans les 10 jours qui suivent la notifi cation par écrit de la décision auprès du Tribunal administratif du canton de Genève.

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.