Rue des Jordils - Réfection des réseaux d'eau - gaz - électricité, mise en séparatif des eaux, réfection complète de la chaussée.


3559593 SIMAP - 29.01.2013
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Bauauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Ja

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Commune d'Yverdon-les-bains
Beschaffungsstelle/Organisator
Service des Energies
M. Bréchon Grégory
Rue de l'Ancien Stand 2, Case Postale 1295
1401 Yverdon-les-Bains
Schweiz
Telefon: 024/423 65 55
Fax: 024/423 65 50
E-Mail: gregory.brechon@yverdon-les-bains.ch
URL:
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
11.02.2013
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 11.03.2013
Uhrzeit: 12:00
Formvorschriften: Enveloppe fermée avec mention "Rue des Jordils, ne pas ouvrir". Offres remises en main de l'organisateur. Autres conditions particulières selon dossier de soumission.
1.5 Art des Auftraggebers
Gemeinde/Stadt
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Bauauftrag
1.8 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Bauauftrages
Ausführung
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
Rue des Jordils - Réfection des réseaux d'eau - gaz - électricité, mise en séparatif des eaux, réfection complète de la chaussée.
2.3 Aktenzeichen / Projektnummer
Jordils 2013
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 45000000 - Bauarbeiten
2.5 Detaillierter Projektbeschrieb
Travaux de génie civil pour pose de canalisations d'eau et gaz, pose de tubes de protection de câbles électriques, travaux annexes divers en relation avec les branchements des bâtiments. Travaux de génie civil pour construction de nouveaux collecteurs EC+EU et réfection complète de la chaussée.
2.6 Ort der Ausführung
Commune d'Yverdon les-Bains - Rue des Jordils
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Ja
Bemerkungen: Les variantes sont admises, mais pas prises en compte pour l'évaluation. Elles sont valables uniquement en annexe de l'offre de base.
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Ausführungstermin
Beginn 22.04.2013

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Entreprises de génie civil inscrites au registre du commerce. Respect des conventions collectives en vigueur dans le canton de Vaud.
3.5 Bietergemeinschaft
Admises, à l'exclusion des entreprises générales.
Autres conditions selon dossier de soumission.
3.6 Subunternehmer
Selon dossier de soumission.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der nachstehenden Kriterien
 Prix, montant TTC de l'offre financière Gewichtung 50
 Organisation et planification des travaux Gewichtung 20
 Personnel, formation et expérience Gewichtung 15
 Environnement, développement durable et démarche qualité Gewichtung 10
 Références de l'entreprise en travaux similaire Gewichtung 5
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: keine
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
6 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Telefon:
Fax:
E-Mail:
URL:
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch

4. Andere Informationen
4.6 Offizielles Publikationsorgan
www.simap.ch
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.

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Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.