scannage des dossiers Lex et mise en place d'une application de consultation des dossiers numériques


4032381 Amtsblatt VS - 14.03.2014
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Kantonales Amtsblatt VS)
- Auftragsart:  Dienstleistungsauftrag
- Verfahrensart:  offen
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  ja


Le Département de l'économie, de l'énergie et du territoire, Service des registres fonciers et de la géomatique, lance l'appel d'offres pour le scannage des dossiers Lex et la mise en place d'une application de consultation des dossiers numériques (RF2020, Lex).

Adjudicateur: Etat du Valais, Département de l'économie, de l'énergie et du territoire, Service des registres fonciers et de la géomatique, av. de la Gare 39, 1950 Sion.

Type de procédure: ouverte

Type de marché: service

Objet et étendue du marché: scannage des dossiers Lex et mise en place d'une application de consultation des dossiers numériques

Délais de réalisation et de livraison: au plus tard pour le 30 novembre 2014

Langue de la procédure d'adjudication: français ou allemand

Exigences économiques, techniques et garanties financières exigées: selon les conditions figurant dans les documents de l'appel d'offres.

Documents de l'appel d'offres: les documents de l'appel d'offres peuvent être commandés par écrit, par fax (027 606 28 04) ou par e-mail (rainer.oggier@admin.vs.ch) ou retirés auprès du Service des registres fonciers et de la géomatique, av. de la Gare 39, 1950 Sion.

Prix: Fr. 50.-

Renseignements: les questions d'intérêt général sont à adresser par e-mail à rainer.oggier@admin.vs.ch jusqu'au 28 mars 2014.

Remise des offres: les offres sont à retourner dûment remplies et signées jusqu'au mercredi 30 avril 2014 (date du timbre postal) sous pli recommandé avec la mention: "RF2020, dossier Lex", à l'adresse de l'adjudicateur.

Offres partielles: pas admises, seules les offres complètes seront prises en considération.

Variantes: des variantes sont possibles pour autant que les conditions exigées soient respectées.

Ouverture des offres: le jeudi 8 mai 2014 à 9 h 30 à la salle de conférence du Service de registres fonciers et de la géomatique, CC GEO, 4e étage, av. de la Gare 39 à Sion. Les soumissionnaires peuvent y prendre part.

Durée de validité de l'offre: six mois à partir du dépôt de l'offre

Accord OMC: le marché est soumis à l'accord OMC.

Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les dix jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.

Sion, le 14 mars 2014

Le chef du Département de l'économie,
de l'énergie et du territoire

Jean-Michel Cina

Alle Daten und Verweise sind ohne Gewähr und haben keinerlei Rechtswirkung. Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die vom seco mit einer elektronischen Signatur versehenen SHAB-Daten.