50 kV PDP - EXPO / SEBEILLON - SEVELIN


3577483 SIMAP - 12.02.2013
Raison: Marchés publics (Appel d'offres - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure ouverte
- Genre de marché:  Marché de travaux de construction
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Non

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Commune de Lausanne
Service organisateur/Entité organisatrice
Direction des services industriels - Service de l'électricité
Daniel Schopfer
Place Chauderon 27, case postale 7416
1002 Lausanne
Suisse
Téléphone: +41 21 315 94 07
Fax:
E-mail: daniel.schopfer@lausanne.ch
URL:
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
07.03.2013
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 27.03.2013
Heure: 11:00
Exigences formelles: Les offres doivent parvenir dans les délais à l'adresse du point 1.1, sous pli fermé, avec la désignation de la référence du chantier.
Le soumissionnaire est seul responsable de l'acheminement et du dépôt de son offre dans le délai et à l'endroit indiqués.
1.5 Genre de pouvoir adjudicateur
Commune/Ville
1.6 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte
1.7 Genre de marché
Marché de travaux de construction
1.8 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Non

2. Objet du marché
2.1 Genre du marché de travaux de construction
Exécution
2.2 Titre du projet du marché
50 kV PDP - EXPO / SEBEILLON - SEVELIN
2.3 Référence / numéro de projet
EMBI.001513-SRD-1
2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 45112100 - Travaux de creusement de tranchées
2.5 Description détaillée du projet
Travaux de génie civil. Fouille commune pour les services de l'électricité, Multimédia et Organisation & informatique (longueur 380 m) et construction de chambres de tirage.
2.6 Lieu de l'exécution
Lausanne, Rue de Sébeillon et Avenue de Sévelin.
2.7 Marché divisé en lots?
Nein
2.8 Des variantes sont-elles admises?
Non
2.9 Des offres partielles sont-elles admises?
Non
2.10 Délai d'exécution
Remarques: Début des travaux : Mai 2013
Fin des travaux : Décembre 2013

3. Conditions
3.1 Conditions générales de participation
Entreprises inscrites au Registre du commerce
3.3 Conditions de paiement
Paiement des acomptes et factures à 30 jours avec déduction systématique d'un escompte de 2%.
3.5 Communauté de soumissionnaires
Admise
3.6 Sous-traitance
Admis, sous réserve de l'approbation du service adjudicateur
3.7 Critères d'aptitude
conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis
conformément aux justificatifs requis dans le dossier
3.9 Critères d'adjudication
conformément aux critères cités dans les documents
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 28.02.2013
Prix: CHF 60.00
Conditions de paiement: La finance d'acquisition du dossier est à verser sur le CCP 10-950-9 des services industriels, 1000 Lausanne (Indiquer sur le bulletin de versement le n° de réf. du dossier).
3.11 Langues acceptées pour les offres
Français
3.12 Validité de l'offre
90 jours à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres
sous www.simap.ch
ou à l'adresse suivante:
Direction des services industriels - Service de l'électricité
Daniel Schopfer
Place Chauderon 27, case postale 7416
1002 Lausanne
Suisse
Téléphone: +41 21 315 94 07
Fax:
E-mail: daniel.schopfer@lausanne.ch
URL:
Dossier disponible à partir du: 12.02.2013
Langues du dossier d'appel d'offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents d'appel d'offres seront envoyés par poste uniquement aux soumissionnaires ayant fourni la preuve du paiement de la finance d'acquisition du dossier.

4. Autres informations
4.7 Indication des voies de recours
Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.

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Toutes les données et références ne sont pas garanties et n'ont pas de vertu légales. Ceci n'est pas une publication officielle. Déterminantes sont les données FOSC apposées d'une signature électronique du seco.