6556-028-09 Jussy étape 2


2684995 SIMAP - 14.12.2010
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Quelle: SIMAP)
- Verfahrensart:  Offenes Verfahren
- Auftragsart:  Bauauftrag
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  Nein

1. Auftraggeber
1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle
Services Industriels de Genève - Direction des Services Partagés
Beschaffungsstelle/Organisator
Services Industriels de Genève - Logistique / Achats
Marc Jobin
2, Ch. du Château-Bloch, Case Postale 2777
1211 Genève 2
Schweiz
Telefon: 022 420 86 50
Fax: 022 420 98 36
E-Mail: marc.jobin@sig-ge.ch
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 20.01.2011
Uhrzeit: 11:30
Formvorschriften: Ouverture publique le vendredi 21 janvier 2011 14h00, salle 11.292. Les soumissionnaires qui n'auraient pas rendu leur offre pour le jeudi 20 janvier 2011, 11h30 ont la possibilité d'apporter celle-ci à l'ouverture publique du vendredi 21 janvier 2011 à 14h00.
1.5 Art des Auftraggebers
Andere Träger kantonaler Aufgaben
1.6 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.7 Auftragsart
Bauauftrag
1.8 Gemäss WTO/GATT-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Nein

2. Beschaffungsobjekt
2.1 Art des Bauauftrages
Ausführung
2.2 Projekttitel (Kurzbeschrieb) der Beschaffung
6556-028-09 Jussy étape 2
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 45112000 - Aushub- und Erdbewegungsarbeiten.
2.5 Detaillierter Projektbeschrieb
Mise en souterrain de la ligne aérienne et du réseau éclairage public. Remplacement d'une conduite d'eau potable et pose de fibre optique en collaboration avec le CTI.
2.6 Ort der Ausführung
Tronçon route des Beillans, Chemin de la Gara, Route de Bellebouche, Chemin de Château l'Evêque, Chemin de la Laiterie à Jussy.
2.7 Aufteilung der Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Ausführungstermin
Beginn 14.02.2011 und Ende 30.12.2011

3. Bedingungen
3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Bietergemeinschaften
Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Subunternehmer
Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: Keine
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
6 Monate ab Schlusstermin für den Eingang der Angebote
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab: 13.12.2010
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch

4. Andere Informationen
4.2 Geschäftsbedingungen
Ne seront pris en considération que les dossiers accompagnés des attestations mentionnées à l'Art. 32 et 33 du règlement L 6 05.01 sur la passation des marchés publics du 15 mars 2001.
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Les décisions mentionnées à l'Art. 55 du règlement L 6 05.01 sont sujettes à recours dans les 10 jours auprès du tribunal administratif du canton de Genève.

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