Appel d'offres à entreprise totale pour l'extension de l'établissement scolaire à Echallens des 3 Sapins : nouveau bâtiment - ASIRE


6150215 SIMAP - 05.12.2018
Raison: Marchés publics (Appel d'offres - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure ouverte
- Genre de marché:  Indisponible
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Non

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
ASIRE Association Scolaire Intercommunale de la Région d'Echallens
Service organisateur/Entité organisatrice
Fragnière Partenaires Sàrl
Clothilde Miot
Route de Chavannes 9
1007 Lausanne
Suisse
Téléphone: 0223546000
Fax:
E-mail: clothilde.miot@f-partenaires.ch
URL:
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
14.12.2018
Remarques: Attention, en raison des fêtes de fin d'année approchant, le délai pour poser des questions est relativement court.
Seules les questions transmises par écrit et dans le délai fixé via SIMAP.CH sont recevables. Aucune demande ne sera traitée par téléphone. Les réponses aux questions seront apportées sous la forme d'un fichier téléchargeable sur SIMAP dans le délai indiqué au dossier d'appel d'offres.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 01.02.2019
Heure: 11:00
Exigences formelles: Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance. Au-delà de cette échéance, l'offre sera exclue de la procédure d'adjudication. Le cachet postal ne fait pas foi.

Le soumissionnaire doit déposer son offre sous forme papier en 2 exemplaires dans un pli fermé avec la mention " ASIRE - Nouveau bâtiment scolaire - Appel d'offres ET - Ne pas ouvrir " avec le nom du soumissionnaire.
Le soumissionnaire doit aussi fournir son offre sur support CD-ROM ou clef USB avec des documents complétés non protégés.
Chaque document produit par le soumissionnaire devra porter la mention " ASIRE - Nouveau bâtiment scolaire ", avec sa raison sociale.
1.5 Genre de pouvoir adjudicateur
Autres collectivités assumant des tâches communales
1.6 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte
1.7 Genre de marché
Indisponible
1.8 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Non

2. Objet du marché
2.1 Genre du marché de travaux de construction
Exécution
2.2 Titre du projet du marché
Appel d'offres à entreprise totale pour l'extension de l'établissement scolaire à Echallens des 3 Sapins : nouveau bâtiment - ASIRE
2.3 Référence / numéro de projet
18-07 Extension 3 Sapins ASIRE
2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 45000000 - Travaux de construction
2.5 Description détaillée du projet
Prestations d'exécution, sur la base d'un projet établi, pour la réalisation complète d'un nouveau bâtiment scolaire à Echallens - 3 Sapins
2.6 Lieu de l'exécution
Echallens
2.7 Marché divisé en lots?
Nein
2.8 Des variantes sont-elles admises?
Non
2.9 Des offres partielles sont-elles admises?
Non
2.10 Délai d'exécution
Début 01.05.2019 et fin 15.07.2020

3. Conditions
3.1 Conditions générales de participation
Ne seront retenues que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées par tous les membres et émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Tous les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires
Le soumissionnaire doit participer à la procédure en tant qu'entreprise totale.
3.6 Sous-traitance
La sous-traitance est autorisée. Cf. article 3.11 du document d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude
conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis
conformément aux justificatifs requis dans le dossier
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument ni délai d'inscription ne sont requis.
L'inscription sur www.simap.ch n'équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.11 Langues acceptées pour les offres
Français
3.12 Validité de l'offre
12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres
sous www.simap.ch
Téléphone:
Fax:
E-mail:
URL:
Langues du dossier d'appel d'offres: Français

4. Autres informations
4.3 Négociations
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.4 Conditions régissant la procédure
Selon conditions administratives de l'appel d'offres
4.6 Organe de publication officiel
www.simap.ch
4.7 Indication des voies de recours
Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.

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Toutes les données et références ne sont pas garanties et n'ont pas de vertu légales. Ceci n'est pas une publication officielle. Déterminantes sont les données FOSC apposées d'une signature électronique du seco.