Appel d'offres Réseau 2013
pour la modernisation d'une partie des équipements réseau


3568307 SIMAP - 05.02.2013
Raison: Marchés publics (Appel d'offres - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure ouverte
- Genre de marché:  Marché de fournitures
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Oui

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Université de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice
Division STIC
Jean-François Rossignol
Rue du Général-Dufour 24
1211 Genève 4
Suisse
Téléphone:
Fax:
E-mail: Jean-Francois.Rossignol@unige.ch
URL:
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
08.02.2013
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 12.03.2013
Heure: 16:00
1.5 Genre de pouvoir adjudicateur
Canton
1.6 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte
1.7 Genre de marché
Marché de fournitures
1.8 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Oui

2. Objet du marché
2.1 Genre du marché de fournitures
Achat
2.2 Titre du projet du marché
Appel d'offres Réseau 2013
pour la modernisation d'une partie des équipements réseau
2.3 Référence / numéro de projet
AIMP Réseau 2013
2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 32422000 - Composants de réseau
CPV: 32424000 - Infrastructure de réseau
2.5 Description détaillée des produits
Matériels réseau divers et trade-in, selon listes du dossier d'appel d'offres
2.6 Lieu de la fourniture
Université de Genève - Uni Dufour
Rue du Général-Dufour 24
1204 Genève
2.7 Marché divisé en lots?
Nein
2.8 Des variantes sont-elles admises?
Non
2.9 Des offres partielles sont-elles admises?
Non
2.10 Délai de livraison
Début 08.04.2013 et fin 29.11.2013
Remarques: Les commandes seront passées en 2013, au fur et à mesure des besoins de l'autorité adjudicatrice, sans quantité minimale garantie imposable par commande ou par livraison.

3. Conditions
3.1 Conditions générales de participation
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties
La garantie minimale devra être de 1 an sur chaque matériel. Aucune garantie partielle n'est admise.
Les prestations de garantie minimale exigées sont le remplacement du matériel défectueux (à l'exclusion de toute réparation), la correction des défauts logiciels ou matériels, la mise à disposition des nouvelles versions du système d'exploitation et la mise à disposition des nouvelles fonctionnalités disponibles pour cet équipement.
3.3 Conditions de paiement
Conditions standard de l'État de Genève
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert
Outre le prix des matériels et logiciels, l'offre devra inclure les frais de stockage, de transport, de douane, d'emballage de livraison d'installation, de mise en service et de formation pour les matériels et logiciels concernés.
3.5 Communauté de soumissionnaires
Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance
Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude
conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis
conformément aux justificatifs requis dans le dossier
3.9 Critères d'adjudication
conformément aux critères cités dans les documents
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres
Français
Anglais
3.12 Validité de l'offre
jusqu'au: 20.12.2013
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres
sous www.simap.ch
ou à l'adresse suivante:
Division STIC
Jean-François Rossignol
Rue du Général-Dufour 24
1211 Genève 4
Suisse
Téléphone:
Fax:
E-mail: Jean-Francois.Rossignol@unige.ch
URL:
Dossier disponible à partir du: 05.02.2013
Langues du dossier d'appel d'offres: Français, Anglais
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations
4.2 Conditions générales
http://ge.ch/cca/system/files/common/conditions_generales_cca_version_fin_2_avec_sign.pdf
4.3 Négociations
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Indication des voies de recours
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.

Publication en entier montrer

Toutes les données et références ne sont pas garanties et n'ont pas de vertu légales. Ceci n'est pas une publication officielle. Déterminantes sont les données FOSC apposées d'une signature électronique du seco.