Fourniture et Maintenance d'un système de gestion des opérations pour le SSLIA, l'AOM et d'autres Services


6144474 SIMAP - 30.11.2018
Raison: Marchés publics (Annonce préalable - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure sélective
- Genre de marché:  Service
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Oui

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Aéroport de Bâle-Mulhouse
Service organisateur/Entité organisatrice
Etablissement public franco-suisse
Postfach 43
4030 Basel
Suisse
Téléphone: 061 325 31 11
Fax: 061 325 25 77
E-mail: sma@euroairport.com
URL: https://www.euroairport.com
1.2 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 10.01.2019
Heure: 12:00
Exigences formelles: La transmission des dossiers de candidature s'effectue exclusivement par voie dématérialisée sans signature électronique (en format pdf dans un seul dossier renommé "OGO" et comportant le nom du candidat) sur le profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr/. Chaque pièce doit faire l'objet d'un fichier distinct. Les fichiers sont classés par ordre logique de présentation. Le nom des fichiers est court et concis (maxi. 25 caractères).
Les dates et heure limites de réception sont fixées au 10/01/2019 à 12:00:00 (heure locale). Les candidatures dont la fin du téléchargement interviendrait après la date et l'heure limites visées ci-dessus ne sont pas recevables
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur
FOREIGN
1.4 Mode de procédure choisi
Procédure sélective
1.5 Genre de marché
Service
1.6 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Oui

2. Objet du marché
2.1 Titre du projet du marché
Fourniture et Maintenance d'un système de gestion des opérations pour le SSLIA, l'AOM et d'autres Services
2.3 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers
CPV: 72250000 - Services de maintenance des systèmes et services d'assistance
2.4 Objet du marché
Les prestations consistent en :
- La fourniture, l'installation et le paramétrage du système décrit,
- Le transfert de compétences sur l'utilisation du système,
- Les licences d'utilisation et la maintenance des éléments installés.
2.5 Lieu du marché
Site de l'Aéroport de Bâle-Mulhouse
2.6 Marché divisé en lots?
Oui
Les offres sont possibles pour: tous les lots
2.8 Des variantes sont-elles admises?
Oui
2.9 Des offres partielles sont-elles admises?
Non
Remarques: L'ensemble des lots sera attribué à un seul et même candidat. Les candidats doivent répondre à la totalité des prestations des 2 lots.

3. Conditions
3.1 Conditions générales de participation
Ne peuvent accéder à un marché de l'Aéroport que les seules entreprises qui sont en règle avec les situations prévues au point 1 de la page 3 de la lettre de candidature citée ci-dessous.
Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer : Nombre maximal de candidat envisagés : 6
Contenu des dossiers de candidature : Fournir une lettre de candidature et son annexe signée, unique en cas de groupement, et une déclaration du candidat par membre du groupement (documents français DC1+ attestation sur l'honneur et DC2 acceptés), dûment complétées, précisant les capacités financières, économiques, techniques et professionnelles du candidat. Ces documents spécifiques à l'Aéroport sont téléchargeables sur le site www.euroairport.com, rubrique " Business & Partenaires, puis Marchés publics, puis Documentation générale".
Justifications à produire par le prestataire : Se référer aux modalités et conditions fixées à l'adresse suivante: www.euroairport.com, rubrique " Business & Partenaires, puis Marchés publics, puis "Conditions d'accès" pour les documents et renseignements à produire.
Autres renseignement/justification à fournir :
- 2 références au minimum de systèmes de gestion des opérations d'un service SSLIA ou SDIS, incluant de préférence un lien avec un système de radio et/ou un système de téléphonie fixe permettant d'horodater les évènements, mis en service par le candidat dans les 18 derniers mois ; en indiquant pour chacune le titre et les coordonnées (N° de tél, adresse électronique…) d'un interlocuteur de la Maîtrise d'Ouvrage,
- Les Dossiers de présentation de réalisations de systèmes de gestion des opérations d'un service SSLIA ou SDIS récentes, dont les références citées ci-dessus,
- Les certifications (ISO, CDM, …), labels, agréments, publications et tous autres moyens permettant la qualification professionnelle de l'entreprise,
- L'effectif et profils des personnes compétentes dans le domaine du projet,
- La structure de l'entreprise (organigramme des services, répartition des employés, …),
- Le périmètre de l'entreprise (éditeur, …).
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de l'exécution du marché : Oui
3.2 Cautions/garanties
Aucun
3.3 Conditions de paiement
Financement sur fonds propres de l'Aéroport de Bâle-Mulhouse. Paiement selon article 8 du Cahier des Clauses Générales Produits et Services édité par l'Aéroport de Bâle-Mulhouse.
3.5 Communauté de soumissionnaires
Une entreprise ne peut figurer dans la composition de plus d'une candidature pour un même marché, qu'elle agisse en qualité de membre d'un groupement ou de candidat unique.
En cas de groupement, la forme souhaitée par l'Aéroport est le groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il serait contraint d'assurer sa transformation pour se conformer à ce souhait sous peine d'élimination de son offre.
3.7 Critères d'aptitude
conformément aux critères suivants:
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : Les candidats respectant les conditions administratives qui ne sont pas en situation d'exclusion et qui remplissent les conditions minimales de caractère économique et technique pour l'opération seront sélectionnés et classés sur la base des critères suivants :
- capacités techniques, financières et professionnelles présentées,
- moyens et organisation du candidat,
- expériences professionnelles pour des prestations similaires
3.8 Justificatifs requis
conformément aux justificatifs suivants:
voir 3.1
3.9 Critères d'adjudication
conformément aux critères suivants
 Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères seront énoncés uniquement dans les documents de la consultation
3.10 Obtention des documents de l'annonce préalable
à l'adresse suivante:
Aéroport de Bâle-Mulhouse
Service Informatique
Postfach 43
4030 Basel
Suisse
Téléphone: 061 325 31 11
Fax: 061 325 25 77
E-mail: cthibault@euroairport.com
URL: https://www.euroairport.com/fr/business-partenaires/marches-publics/documentation.html
Langue des documents de l'annonce préalable: Allemand, Français
Informations complémentaires pour l'obtention des documents de l'annonce préalable: L'accès aux documents du marché est restreint. De plus amples renseignements peuvent être obtenus à l'adresse : cthibault@euroairport.com.
Les candidatures et offres peuvent être remises en français ou allemand. Le marché définitif sera toutefois établi en français.
Les entreprises doivent spécifier par écrit lors de la remise des candidatures si elles souhaitent obtenir une traduction de courtoisie des pièces écrites en allemand (seule la version française faisant foi)

4. Autres informations
4.2 Conditions générales
Date limite d'envoi du dossier de consultation aux candidats retenus : 30/04/2019
Délai minimal de validité des offres: 4 mois à compter de la date limite de remise des offres.
Modalités d'ouverture des offres : Séance non publique
4.4 Conditions régissant la procédure
Procédure négociée restreinte, définie dans les procédures de l'Aéroport de Bâle-Mulhouse
4.5 Autres indications
Date d'envoi du présent avis au JOUE : 27/11/2018
La version allemande de l'avis peut être consultée sur le site www.euroairport.com, rubrique Business&Partner, Beschaffungswesen, Submissionen".
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Aéroport de Bâle-Mulhouse - M. Ecker - Tél : 03 89 90 75 43 - E-mail : aecker@euroairport.com
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif de Strasbourg - 31 avenue de la Paix - F-67000 STRASBOURG - Tel.: +33 3 88 21 23 23 - Fax: +33 3 88 36 44 66 - Email: greffe.ta-strasbourg@juradm.fr

Publication en entier montrer

Toutes les données et références ne sont pas garanties et n'ont pas de vertu légales. Ceci n'est pas une publication officielle. Déterminantes sont les données FOSC apposées d'une signature électronique du seco.