interRAI


6401546 SIMAP - 11.06.2019
Raison: Marchés publics (Appel d'offres - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure ouverte
- Genre de marché:  Indisponible
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Oui

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
L'institution de maintien, d'aide et de soins à domicile
Service organisateur/Entité organisatrice
L'institution de maintien, d'aide et de soins à domicile
Service achats
Avenue Cardinal-Mermillod 36
1227 Carouge
Suisse
Téléphone:
Fax:
E-mail: achats@imad-ge.ch
URL:
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante
L'institution de maintien, d'aide et de soins à domicile
Service achats
Avenue Cardinal-Mermillod 36
1227 Carouge
Suisse
Téléphone:
Fax:
E-mail: achats@imad-ge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
25.06.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 22.07.2019
Heure: 16:00
1.5 Genre de pouvoir adjudicateur
Canton
1.6 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte
1.7 Genre de marché
Indisponible
1.8 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Oui

2. Objet du marché
2.1 Genre du marché de services
EMPTY
Catégorie de services CPC: [27] Autres services
2.2 Titre du projet du marché
interRAI
2.3 Référence / numéro de projet
AOS_2019_017_IRI
2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels
CPV: 48000000 - Logiciels et systèmes d'information
CPV: 72212180 - Services de développement de logiciels médicaux
2.5 Description détaillée des tâches
Voir dossier d'appel d'offres
2.6 Lieu de la fourniture du service
Avenue Cardinal-Mermillod 36, 1227 Carouge
2.7 Marché divisé en lots?
Nein
2.8 Des variantes sont-elles admises?
Non
2.9 Des offres partielles sont-elles admises?
Non
2.10 Délai d'exécution
Début 01.11.2019 et fin 01.06.2020
Remarques: voir annexe R8

3. Conditions
3.1 Conditions générales de participation
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires
Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance
Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude
conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis
conformément aux justificatifs requis dans le dossier
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres
Français
3.12 Validité de l'offre
12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres
sous www.simap.ch
Téléphone:
Fax:
E-mail:
URL:
Langues du dossier d'appel d'offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations
4.3 Négociations
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.7 Indication des voies de recours
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.

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Toutes les données et références ne sont pas garanties et n'ont pas de vertu légales. Ceci n'est pas une publication officielle. Déterminantes sont les données FOSC apposées d'une signature électronique du seco.