MAITRISE D'OEUVRE POUR LA MISE EN PLACE DU
SYSTÈME D'INFORMATION FINANCIER (ABACUS)


6150235 SIMAP - 05.12.2018
Raison: Marchés publics (Appel d'offres - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure ouverte
- Genre de marché:  Indisponible
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Oui

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Lausanne - Service d'Organisation et d'Informatique
Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Lausanne - Service d'Organisation et d'Informatique
Jean-Paul Pinon
Avenue de Sévelin, 46
1004 Lausanne
Suisse
Téléphone:
Fax:
E-mail: jean-paul.pinon@lausanne.ch
URL:
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante
Ville de Lausanne - Service d'Organisation et d'Informatique
Jean-Paul Pinon
Avenue de Sévelin, 46
1004 Lausanne
Suisse
Téléphone:
Fax:
E-mail: jean-paul.pinon@lausanne.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
11.01.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 04.02.2019
Heure: 11:30
1.5 Genre de pouvoir adjudicateur
Commune/Ville
1.6 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte
1.7 Genre de marché
Indisponible
1.8 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Oui

2. Objet du marché
2.1 Genre du marché de services
EMPTY
Catégorie de services CPC:
2.2 Titre du projet du marché
MAITRISE D'OEUVRE POUR LA MISE EN PLACE DU
SYSTÈME D'INFORMATION FINANCIER (ABACUS)
2.3 Référence / numéro de projet
VDL-SIF18
2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 48812000 - Systèmes d'information dans le domaine financier
2.5 Description détaillée des tâches
L'appel d'offres a pour but de sélectionner un intégrateur de la solution Abacus ERP susceptible de :
1. Fournir les licences et la maintenance de la solution en location sur un mode locatif
2. Intégrer et paramétrer le logiciel et ses modules nécessaires au fonctionnement de la ville, piloter le projet d'intégration
3. Réaliser les développements spécifiques éventuels pour le fonctionnement de la solution de base
4. Assurer une prestation de formation des utilisateurs clés de la ville
5. Reprendre les données de l'application GEFI tel que spécifié dans les exigences
6. Définir et réaliser les interfaces avec le système d'information existant, du coté du progiciel de gestion financière tel que spécifié dans les exigences
7. De fournir, intégrer et assurer le support d'une solution décisionnelle intégrée au progiciel de gestion financière
2.6 Lieu de la fourniture du service
Lausanne
2.7 Marché divisé en lots?
Nein
2.8 Des variantes sont-elles admises?
Non
2.9 Des offres partielles sont-elles admises?
Non
2.10 Délai d'exécution
Début 02.09.2019 et fin 31.03.2023

3. Conditions
3.7 Critères d'aptitude
conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis
conformément aux justificatifs requis dans le dossier
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 16.01.2019
Prix: CHF 0.00
3.11 Langues acceptées pour les offres
Français
3.12 Validité de l'offre
12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres
sous www.simap.ch
Téléphone:
Fax:
E-mail:
URL:
Langues du dossier d'appel d'offres: Français

4. Autres informations
4.7 Indication des voies de recours
Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa parution sur Simap.ch.

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