Planificateur général pour projet du Centre régional d'exploitation/forêts, etc, Yverdon


6399838 SIMAP - 07.06.2019
Raison: Marchés publics (Appel d'offres - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure ouverte
- Genre de marché:  Indisponible
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Non

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Canton de Vaud - Direction générale des immeubles et du patrimoine DGE-DIRNA Yverdon
Service organisateur/Entité organisatrice
Gecko Conseils Sàrl
Pascal Bardet
Ch. de Champsavaux 9
1807 Blonay
Suisse
Téléphone:
Fax:
E-mail: info@gecko-conseils.ch
URL:
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante
Etat de Vaud
Département des finances et des relations extérieures
DGIP - AI (Direction de l'Architecture et de l'Ingénierie)
Pierre Cruchon
Place de la Riponne 10
1014 Lausanne
Suisse
Téléphone:
Fax:
E-mail: pierre.cruchon@vd.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
21.06.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 19.07.2019
1.5 Genre de pouvoir adjudicateur
Canton
1.6 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte
1.7 Genre de marché
Indisponible
1.8 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Non

2. Objet du marché
2.1 Genre du marché de services
EMPTY
Catégorie de services CPC:
2.2 Titre du projet du marché
Planificateur général pour projet du Centre régional d'exploitation/forêts, etc, Yverdon
2.3 Référence / numéro de projet
DGE-DIRNA
2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
2.5 Description détaillée des tâches
La DGE et en particulier la DIRNA comprend de nombreux collaborateurs décentralisés sur de multiples sites: chefs de secteurs lacs et cours d'eau, insp. des forets, gardes forestiers cant., surv. faune et garde-peche.
Plusieurs projets de regroupement des collaborateurs ont été initiés depuis plusieurs années avec la DGIP.
Le présent AO a pour but de désigner une équipe pluridisciplinaire de planification organisée en mandataire général. Cette équipe aura la charge de l'étude et de la réalisation du projet d'Yverdon. Elle devra couvrir les domaines de compétence suivants:
architecture, dir. de projet et dir. des travaux
ing. civil
ing. en électricité
ing. en chauffage
ing. en ventilation
ing. sanitaire
La coord. technique et spatiale des inst. techniques devra être assurée par l'un des bureaux d'ing. CVSE.
Le détail des prestations à fournir, des exigences à respecter et des objectifs à atteindre sont décrits dans le document D2.
2.6 Lieu de la fourniture du service
Yverdon-les-Bains
2.7 Marché divisé en lots?
Nein
2.8 Des variantes sont-elles admises?
Non
2.9 Des offres partielles sont-elles admises?
Non
2.10 Délai d'exécution
Début 15.10.2019 et fin 15.11.2021

3. Conditions
3.1 Conditions générales de participation
Cette mise en concurrence est ouverte aux architectes, ingénieurs civils, ingénieurs en technique du bâtiment, établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l'Accord GATT/OMC sur les marchés publics du 15 avril 1994, pour autant qu'ils répondent à l'une des conditions suivantes:
- être titulaire d'un diplôme de la discipline pour laquelle il concourt (architecte, ingénieur civil, ingénieur en technique du bâtiment, etc.) délivré soit par l'une des Ecoles Polytechniques Fédérales suisses (EPF), soit par l'Institut d'Architecture de l'Université de Genève (EAUG ou IAUG) ou par l'Accademia di Architettura di Mendrisio, soit par l'une des Hautes Ecoles Spécialisées suisses (HES ou ETS) ou d'un diplôme jugé équivalent (1);
- être inscrit au Registre suisse des professionnels de l'ingénierie, de l'architecture et de l'environnement (REG), au niveau A ou B (le niveau C étant exclu).
Ces conditions de participation doivent être remplies au moment de l'inscription et jusqu'à la fin de la procédure. Une copie du diplôme ou d'un justificatif témoignant de l'inscription au REG est à joindre à l'offre. Tous les membres de l'équipe et ses sous-mandataires doivent remplir les conditions de participation.
3.5 Communauté de soumissionnaires
Admise, relations entre membres de la communauté à régler avec contrat SIA / Canton de Vaud 1001/2.
3.6 Sous-traitance
Admise, relations avec les sous-mandataires à régler selon les dispositions des contrats SIA / Canton de Vaud 1001/1 et 1001/3 et celles de la SIA 112.
3.7 Critères d'aptitude
conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis
conformément aux justificatifs requis dans le dossier
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun
3.11 Langues acceptées pour les offres
Français
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres
sous www.simap.ch
Téléphone:
Fax:
E-mail:
URL:
Dossier disponible à partir du: 07.06.2019
Langues du dossier d'appel d'offres: Français

4. Autres informations
4.6 Organe de publication officiel
www.simap.ch
4.7 Indication des voies de recours
Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.

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Toutes les données et références ne sont pas garanties et n'ont pas de vertu légales. Ceci n'est pas une publication officielle. Déterminantes sont les données FOSC apposées d'une signature électronique du seco.