plate-forme du Plan d'études romand (PPER)


1757275 Feuille Officielle JU - 02.04.2008
Grund: Öffentliches Beschaffungswesen (Ausschreibung - Kant. Amtsblatt JU)
- Auftragsart:  Lieferauftrag
- Verfahrensart:  offen
- Dem WTO-Abkommen unterstellt:  nein


Appel d'offres de fournitures ouvert marché unique sans lots PPER 01

Classification

- Genre de marché : appel d´offres fourniture.

- Type de procédure : ouverte.

- Marché du secteur Eau, Energie, Transport, Télécom.

(EETT) : non.

- Soumis à l´accord OMC : non.

- Langue principale de l´avis : français.

Publication dans le canton du Jura.
Date de publication cantonale : semaine du 31 mars 2008 au 4 avril 2008. Parution dans la FAO cantonale, canton d´origine français, complet.

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Adjudicateur : CIIP - Conférence intercantonale de l´instruction publique de la Suisse romande et du Tessin.
Organisateur de la procédure

Organisateur : Secrétariat général de la CIIP.
Personne responsable : M. Christian Berger.
Adresse : faubourg de l´Hôpital 68, case postale 556.
N° postal : 2002.
Ville : Neuchâtel.
Pays : Suisse.
Téléphone 032 889 69 72.
Fax 032 889 69 73.
E-mail : christian.berger@ne.ch
Adresse internet : www.ciip.ch.

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur : autre.

2. Objet du marché

2.1 Nom du projet : plate-forme du Plan d'études romand (PPER).

2.2 Genre de marché de fournitures : achat.

2.3 Référence du dossier : PPER 01.

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics (CPV): 30211300.

2.5 Description sommaire des fournitures : réalisation, mise en ?uvre et exploitation du système collaboratif de gestion des contenus de la future plateforme du Plan d'études romand (PPER).

2.6 Lieu de livraison : Suisse romande.

2.7 Délai de livraison
Début : 16 juin 2008
Fin : 30 novembre 2008.

2.8 Marché(s) : un seul marché sans lot.

2.9 Offres partielles : pas admises.

2.10 Variantes : en supplément de l´offre de base uniquement.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation : conformes à l´article 11 de l´AIMP.

3.2 Justificatifs requis pour remplir les conditions générales : indiqués dans le cahier des charges.

3.3 Critères d´aptitude : indiqués dans le cahier des charges.

3.4 Preuves à fournir pour remplir les critères d´aptitude : indiquées dans le cahier des charges.

3.5 Critères d´adjudication : conformément aux critères cités dans le dossier.

3.6 Communauté de soumissionnaires : exclue.

3.7 Sous-traitance : exclue.

3.8 Obtention du dossier d´appel d´offres Le dossier d´appel d´offres peut être obtenu : à
l´adresse du chapitre 1.1. Condition pour l´obtention du dossier d´appel d´offres : cahier des charges a disposition, gratuit,
sur demande écrite, à l´adresse indiquée au point 1.1. La demande doit contenir un engagement sur la confidentialité (voir ci-dessous).

Dossier disponible à partir du : 09 avril 2008.

Dossier téléchargeable sur le site www.simap.ch : non.

Remarque : mentionner sur l´enveloppe : « AOP - PPER, demande de documentation ».

3.9 Remise des offres : à l´adresse du chapitre 1.1.

Délai souhaité pour poser des questions par écrit : 18 avril 2008.

Délai pour la remise des offres : 13 mai 2008.

Heure : 16 heure.

Exigences formelles pour la remise des offres : mentionner sur l´enveloppe : « AOP - PPER, offre ».

3.10 Validité de l´offre
Indications : non
En jours depuis le délai de remise des offres : 90.

3.11 Conditions générales : exclues.

3.12 Négociations : exclues.

3.13 Langues du dossier d´appels d´offres : français.

3.14 Langue-s acceptée-s pour la remise des offres et pour l´exécution du marché : français.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires des pays n´ayant pas signé l´Accord OMC : aucune.

4.2 Publication officielle faisant foi : FO du canton de Neuchâtel.

4.3 Autres indications : l´engagement sur la confidentialité à inclure par écrit dans la demande : « Le soussigné (ci-dessous le demandeur) demande à la CIIP (ci-dessous l'acquéreur) à recevoir la documentation relative au projet de réalisation du Système collaboratif de gestion des contenus de la plateforme du PER. Le demandeur convient de traiter l'information reçue en réponse à sa demande de manière confidentielle et à en limiter l'accès à ses employés et à ses fournisseurs, ainsi qu'à des tiers, dans les strictes limites de la procédure d'appel d'offres et, le cas échéant, du contrat qui pourrait s'en suivre. Il s'engage à faire signer à toute personne ayant accès à cette information des accords de confidentialité au moins aussi restrictifs que le présent accord. Il s'engage, sauf accord écrit préalable de l'acquéreur à ne pas utiliser cette information pour son propre avantage, ou à la copier, publier ou divulguer d'une manière quelconque,
ni de le permettre à des tiers. ».

4.4 Indication des voies de recours : Tribunal administratif du Canton de Neuchâtel, dans les 10 jours à compter de la publication de la décision.

Date d´archivage automatique de la publication : 14 mai 2008 (à partir de cette date, l´avis n´est visible que dans les archives)

Toutes les données et références ne sont pas garanties et n'ont pas de vertu légales. Ceci n'est pas une publication officielle. Déterminantes sont les données FOSC apposées d'une signature électronique du seco.