Projet de réorganisation et rénovation des urgences des Hôpitaux Universitaires de Genève


6413202 SIMAP - 19.06.2019
Raison: Marchés publics (Appel d'offres - Source: SIMAP)
- Mode de procédure choisi:  Procédure ouverte
- Genre de marché:  Indisponible
- Soumis à l'accord de l'OMC:  Non

1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENÈVE
Service organisateur/Entité organisatrice
srg | engineering - Ingénieurs-Conseils Scherler SA
Florian Ricci
CHEMIN DU CHAMP D ANIER, 19
1209 Genève
Suisse
Téléphone: +41229291212
Fax: +41227984414
E-mail: elecge@srg-eng.ch
URL:
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante
srg | engineering - Ingénieurs-Conseils Scherler SA
Florian Ricci
CHEMIN DU CHAMP D ANIER, 19
1209 Genève
Suisse
Téléphone: +41229291212
Fax: +41227984414
E-mail: elecge@srg-eng.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
04.07.2019
Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum de SIMAP (www.simap.ch) de la soumission concernée. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plateforme jusqu'au 18.07.2019.
Le téléchargement des réponses relève de la responsabilité exclusive des soumissionnaires. Il ne sera envoyé aucun avertissement. Les questions reçues hors délai ne seront pas traitées.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 31.07.2019
Heure: 16:00
Exigences formelles: Dossier complet sur support papier (1 exemplaire) et numérique sur 1 clé USB dans une enveloppe cachetée portant le numéro / l'intitulé officiel du projet / le numéro et nom de l'appel d'offre avec la mention "NE PAS OUVRIR".
En cas d'envoi postal au moins en courrier A, la date du cachet postal en fait pas foi. Les offres doivent être parvenues à l'entité organisatrice à la date et à l'heure indiquée.
En cas de remise en mains propres, l'offre doit être déposée à l'adresse indiquée au point 1.1 / srg | engineering - Ingénieurs-Conseils Scherler SA / Chemin du Champ d'Anier 19 / 1209 Genève au plus tard dans le délai indiqué ci-dessus pendant les heures d'ouverture (horaire 08h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30), contre remise d'une quittance de réception.
Les offres reçues par fax ou par courriel ne seront pas prises en compte.
Dans tous les cas, il incombe au soumissionnaire d'apporter la preuve qu'il a remis son offre dans les délais. Les offres déposées hors délai ne sauraient être prises en considération et seront renvoyées à leur expéditeur sans avoir été ouvertes.
1.5 Genre de pouvoir adjudicateur
Canton
1.6 Mode de procédure choisi
Procédure ouverte
1.7 Genre de marché
Indisponible
1.8 Soumis à l'accord GATT/OMC, respectivement aux accords internationaux
Non

2. Objet du marché
2.1 Genre du marché de travaux de construction
Exécution
2.2 Titre du projet du marché
Projet de réorganisation et rénovation des urgences des Hôpitaux Universitaires de Genève
2.4 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 09310000 - Électricité
CFC: 143
CFC: 23 - Installations électriques
CFC: 443
2.5 Description détaillée du projet
Projet de réorganisation et de rénovation des urgences des Hôpitaux Universitaires de Genève
2.6 Lieu de l'exécution
Genève
2.7 Marché divisé en lots?
Nein
2.8 Des variantes sont-elles admises?
Oui
Remarques: Sous condition que le matériel technique soit similaire au matériel proposé dans le soumission de base.
2.9 Des offres partielles sont-elles admises?
Non
2.10 Délai d'exécution
Début 01.11.2019 et fin 31.03.2023

3. Conditions
3.1 Conditions générales de participation
Selon les explications fournies dans le cahier des charges
3.2 Cautions/garanties
Selon les explications fournies dans le cahier des charges
3.3 Conditions de paiement
Selon les explications fournies dans le cahier des charges
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert
La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d'appel d'offres et nécessaires à l'exécution du contrat. En déposant son offre, l'entrepreneur reconnait la fiabilité des solutions techniques préconisées et les bases de la présente offre. Il se rend entièrement responsable du fonctionnement et de la qualité des travaux exécutés. Tous travaux non conformes ou ne répondant pas aux exigences d'une parfaite exécution seront refaits à ses frais. Les prix unitaires doivent être calculés nets sans TVA au centime près, le cas échéant (pas de fraction de centime). La TVA sera ajoutée globalement et explicitement au montant total de l'offre.
L'entrepreneur est tenu de remplir toutes les positions de la série de prix. Les transferts des articles à prix unitaires dans les articles à prix globaux, les prix à zéro, les prix avec moins-value et les prix trop bas et irréels ne sont pas admis. Le Maître de l'Ouvrage se réserve le droit de ne pas accepter telles offres et de les exclure en conséquence.
Les frais de surveillance et de conduite ainsi que les coûts du temps de transport du personnel ne peuvent être inclus dans les coûts de l'installation de chantier mais doivent être intégrés dans les prix unitaires, selon le schéma de calcul de la SSE.
De même, tous les frais d'encadrement tels que direction technique, direction commerciale, pilotage ainsi que les frais financiers doivent être intégrés dans le schéma de calcul de la SSE, dans les rubriques correspondantes. Ces frais ne peuvent en aucun cas être inclus dans les installations de chantier.
3.5 Communauté de soumissionnaires
La constitution d'une communauté de soumissionnaires n'est pas autorisée.
3.6 Sous-traitance
La sous-traitance est admise sur un seul degré.
La liste des sous-traitants doit être impérativement jointe.
Les personnes clés ne peuvent pas appartenir à un sous-traitant.
3.7 Critères d'aptitude
conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis
conformément aux justificatifs requis dans le dossier
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: CHF 0.00
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres
Français
3.12 Validité de l'offre
12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres
sous www.simap.ch
Téléphone:
Fax:
E-mail:
URL:
Dossier disponible à partir du: 19.06.2019 jusqu'au 31.07.2019
Langues du dossier d'appel d'offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations
4.1 Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC
Participation non admise
4.2 Conditions générales
Selon conditions particulières de l'offre et selon contrat d'entreprise type.
4.3 Négociations
Sont réservées.
4.4 Conditions régissant la procédure
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicateurs qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail, des conditions de travail des employé(e)s de même que l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.5 Autres indications
Une visite des lieux obligatoire et éliminatoire est prévue le 25.06.19 de 15h00 à 17h00.
4.6 Organe de publication officiel
www.simap.ch
4.7 Indication des voies de recours
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.

Publication en entier montrer

Toutes les données et références ne sont pas garanties et n'ont pas de vertu légales. Ceci n'est pas une publication officielle. Déterminantes sont les données FOSC apposées d'une signature électronique du seco.